“Une étape à ne pas manquer!!!”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié : 16 juin 2014

Restaurant avec grand parking,salle climatisée.plats copieux et très goûteux.
Asperges,filet de bœuf,brochette de canard,coupe de fraises et profiteroles :tout était très bon et le service très professionnel.Nous avons déjeuner à la carte pour un prix tout a fait en rapport avec la qualité des produits,ils proposent aussi un menu du jour.je recommande ce restaurant avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avis uniquement sur le restaurant situe en bordure de route :accès unique alors ne manquez pas l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

venant des landes nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui se transforme et nous transporte dans une magnifique bastide avec piscine caressée d'oliviers et de plantes aux saveurs méditerranéennes avec en plus une restauration haut en gamme et en couleurs.
Le professionnalisme de l'équipe et sa convivialité sont sans égal .
Nous conseillons vraiment cette adresse qui en plus est à quelques minutes de Marseille ,Aix en Provence et bien d'autre joyaux de la grande bleue

Corinne et Philippe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Venus en couple pour un repas gastronomique, nous n'avons pas été déçu par la qualité et la finesse des plats que nous avons pu dégusté. Seul bémol, mais la salle était pleine, le service un peu lent. Très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

cela fait la troisième fois que nous venons à cet hôtel, chaque fois une réservation avec des bons groupon, et nous n'avons jamais été déçu, nous avions une chambre situé dans la bastide, bon la vue n'était pas excellente, mais confortable, repas pris au restaurant,personnel très sympathique, le repas était bon, le petit déjeuner du matin avec buffet varié, on aime bien venir à chaque fois,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Avec 27 années passées sur les routes de France et aussi à l'étranger, je peux dire que j'ai une certaine connaissance et habitude en matière de soirée étape.
Si sur le papier, L'ETAPE paraissait alléchante, il n'en a rien été en fait. Arrivée vers 20 H ; 15 minutes pour récupérer ma clé et comble de tout, on me demande à nouveau mes données de carte bancaire alors que j'avais fait le nécessaire à la réservation par téléphone !
Chambre vieillotte et défraîchie, SDB grande mais non chauffée, et WC sans lumière. Clim récalcitrante. Pour le dîner (normalement le point fort de l'établissement) menu du jour sans choix, plat du jour épuisé et en échange une entrecôte taille S ! Tout ce qui est choisi en dehors est facturé à la carte au prix fort ! A 90 € la soirée étape, c'est plutôt cavalier !
Seul point positif, le PDJ copieux et varié.
Pour le reste, accueil quelconque. Vraiment trop cher pour la prestation. Il y a assurément mieux dans le secteur et pour moins cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil Chaleureux et agréable .
Nous sommes là pour la "formule gourmande".
Service impeccable bien que nous soyons dans l'affluence d'un dimanche midi.
Repas excellent !!!
Mention spéciale pour le Feuilleté de bourgogne,oeuf molet ......et le suprême de pintade fermière
le tout accompagné d'un Chateau Roubine à la hauteur du repas !!!
Bravo !!!!
Une remarque : une adresse mieux précisée serait un plus .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Le temps d'un week end, nous avons testé cet hôtel fort agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. La chambre située dans La Bastide, à côté du bâtiment principal, est spacieuse et joliment décorée, avec vue sur la piscine. Vue la période, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le cadre est magnifique et doit être très agréable en été. Le petit déjeuner est copieux et varié et chacun peut manger à son goût. Petit bémol: le lit pour 2 personnes est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la Bastide
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonsoir,

Nous accordons beaucoup d'attention aux commentaires de nos clients, et nous vous remercions de l'avoir fait, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en été aussi, en effet se détendre au bord de la piscine est aussi très agréable,

A bientôt

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 31 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 57€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.