“sympatique”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié: 27 août 2014

reservation réalisée via weekendesk. On nous indique une arrivée possible a partir de 14h mais malheuresement la chambre n'etait pas prete. une fois installé direction la pisine, transat tres confortable ainsi que la chambre. petit dejeuner copieux. tres bon sejour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etape Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Réception accueillante sympa rapide la dessus rien a dire mais concernant la chambre les murs sont en carton et le bruit incessant du restaurant. Un conseil prendre des boules quies et même avec on entend encore le vacarme. Bcp de poussière dans la chambre. Lit de 120 pour 2!!! Autant dire bonjour la nuit parce qu'avec le bruit c'est le ponpon! Hôtel vraiment très médiocre a déconseiller.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 21 août 2014

Hôtel rénové avec un restaurant extra avec une cave à vin digne d'un restaurant étoilé!
Nous avons passés un excellent séjour, dans un hôtel tout rénové pour un prix extrêmement modeste
Quand à l'accueil il fut tout simplement parfait : gentillesse, aimabilité des gérants et leur personnel, des grands pro.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

super acceuil par le receptionniste, chambre propre et spacieuse... le resto nickel...super service et d une qualité impeccable, je vous conseille le resto les yeux fermés ... tout le personnel est souriant ... piscine propre ...et tres bonne literie

Astuce pour la chambre : malgre que nous etions cote autoroute , cela n a aucune incidence .... double vitrage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Quel bonheur de rencontrer des personnes qui aiment leur travail la patronne présente tout le temps cadre agréable tout est réuni pour passer un agrable séjour piscine restauration
et gentillesse (ce qui est rare de nos jours) merci pour votre accueil et à bientot

Astuce pour la chambre : En raison de la proximité de la route les chambres dans l'annexe sont moins bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Restaurant avec grand parking,salle climatisée.plats copieux et très goûteux.
Asperges,filet de bœuf,brochette de canard,coupe de fraises et profiteroles :tout était très bon et le service très professionnel.Nous avons déjeuner à la carte pour un prix tout a fait en rapport avec la qualité des produits,ils proposent aussi un menu du jour.je recommande ce restaurant avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avis uniquement sur le restaurant situe en bordure de route :accès unique alors ne manquez pas l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

venant des landes nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui se transforme et nous transporte dans une magnifique bastide avec piscine caressée d'oliviers et de plantes aux saveurs méditerranéennes avec en plus une restauration haut en gamme et en couleurs.
Le professionnalisme de l'équipe et sa convivialité sont sans égal .
Nous conseillons vraiment cette adresse qui en plus est à quelques minutes de Marseille ,Aix en Provence et bien d'autre joyaux de la grande bleue

Corinne et Philippe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 33 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 62 € - 85 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.