“Un excellent repas”

Options : Réservations
Marseille
“Un excellent repas”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent moment, dans ce restaurant familial et très chaleureux. La cuisine est simple mais on y trouve beaucoup de saveurs. Les prix sont très correctes pour des plats copieux! TOUT est fait maison. Je recommande vivement

• Visité en août 2014

“Excellent, à découvrir pour le plaisir des papilles”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une belle découverte gastronomique. Restaurant caché de la route, et très calme. Vous serez très bien accueillis et la cuisine nous a épaté! Une vrai cuisine maison et de qualité.
Une carte très simple mais de très bon goût pour se délecter.
Vraiment un bon souvenir et à refaire très vite !
Encore merci pour ce bon moment

• Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“Une vraie cuisine maison”
Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle découverte, au hasard de notre balade. Restaurant caché de la grande route, donc très calme. L’accueille est très bien, et l'endroit trés propre. Mais c'est surtout la cuisine qui nous a épaté ! Tout est maison, vraiment (même la mayonnaise!), on a même pu faire un tour en cuisine, on a adoré !
Une carte très simple mais suffisante pour se régaler.
Le seul point négatif est la déco, c'est vraiment tout neuf et ça manque de déco ou de lumière tamisée.
Il ya de la place pour les groupes, nous étions 8 et tout le monde était à son aise !
Vraiment un bon souvenir et refaire très vite !

• Visité en juin 2014
“Superbe!!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour!!
Je voudrais partager avec vous une belle découverte que j'ai fait récemment. Dans ce nouveau resto à Bouc-bel-Air on peut trouver une très bonne ambiance, excellent service et une cuisinière d'origine espagnol mais avec des recettes françaises: tout est fait maison!! (ne ratez pas les frites et les délicieux desserts maison)
Je suis allée avec des amis pour déjeuner entre semaine: service rapide, places de parking disponibles en face du resto et un très bon rapport qualité/prix. Le menu inclut boissons, dessert et café pour un prix raisonnable.
À ne pas manquer!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Four du Grand Vallat ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Four du Grand Vallat ?