“fraicheur et bonne humeur”

La maison des sushis
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Description : La maison des sushis est un restaurant japonais. Plus que de simples sushis, notre chef japonais confectionne de véritables bouchées gourmandes.
Avis publié : 5 novembre 2017

J'y suis allée plusieurs fois, pour manger sur place ou emporter, je n'ai jamais été malade.

le rapport qualité prix est tres bien pour ce type de cuisine, les plats bien présentés et un accueil chaleureux.

Christine D, Responsable réception de La maison des sushis, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Merci beaucoup.
Heureusement que vous n’avez jamais été malade!! L’inverse aurait été grave.
Nous faisons en sorte d’avoir des produits frais et nous sommes très rigoureux et vigilants.
Le poisson est coupé au jour le jour pour garantir une fraîcheur irréprochable .
L’accueil est également une priorité.
Nous serons heureux de vous revoir ou de vous livrer à nouveau
Cordialement
Marie et toute l’équipe de la maison des sushis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Fraîcheur , qualité et sourire en 3 mots . A découvrir sans plus attendre . Un client depuis son ouverture

Christine D, Responsable réception de La maison des sushis, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Merci seb, vous avez résumé ce que nous nous efforçons de mettre en pratique jour après jour. 3 règles fondamentales auxquelles nous ne dérogerons jamais parce que nous respectons nos clients.
Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir
Marie et toute l’équipe de « la maison des sushis”

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le meilleur restaurant de sushis du coin !
Une équipe accueillante, des produits de qualité, une liste de choix large : si vous souhaitez prendre des sushis ne réfléchissez plus, c'est ici qu'il faut aller !

Christine D, Responsable réception de La maison des sushis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Mille merci pour ce gentil message qui nous conforte dans l’idée que la qualité, la fraîcheur de nos produits et l’accueil sont essentiels. Nous serons ravis de vous revoir
Marie et toute l’équipe de « la maison des sushis »

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Sushi excellent service rapide et très bon accueil je recommande fortement cette adresse que ce soit sur place ou à emporté

Merci à vous pour cette gentille apréciation . Au plaisir de vous revoir !!
Marie

Avis publié : 22 octobre 2017

Un petit tresor que nous avons decouvert a Bouc Bel Air. Service tres sympathetique pour notre famille. Bon endroit pour aller en famille.

Les voyageurs ayant consulté La maison des sushis ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Cabries, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La maison des sushis ?