“bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Le Colombier
Le Colombier a été ajouté à vos Favoris
Route de Dauphin, 04300, Forcalquier, France   |
rueil malmaison
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

nous sommes arrivés dans cet hotel un peu par hasard
l'accueil a été très souriant
le site est fantastique : calme et jolie vue
les chambres sont largement correctes et nous avons fait un bon repas "spécial barbecue" le soir après un bain très agréable dans la piscine
peut-être un peu cher pour un deux étoiles

Voyage solo
francais a rome
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons découvert un hôtel d'exception, ambiance familiale trés convivial . La restauration,les services, la disponibilité et le sourire du personnel, la situation de l'hotel qui garantit le calme et un magnifique paysage , Un grand Merci à toute l'équipe de faire de ce lieu un havre de paix, nous avons passé des vacances inoubliables tellement que le retour était encore plus dur
si vous aimez la qualité et la simplicité c'est l'endoit où il faut aller

Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits fin août. Le cadre est idyllique, le service familial et très sympathique, la nourriture bonne et les plats bien garnis, petit déjeuner compris.La piscine était refaite, l'eau propre et le fils de la propriétaire s'y baignait, jouait et ne paraissant pas malheureux du tout... Dans notre chambre, tout était propre et nous n'avons remarqué aucune saleté; la chambre a été refaite à midi. La patronne a peut-être passé par une mauvaise phase mais aucune des critiques négatives que nous avons lues sont d'actualité. L'accueil est personnalisé et chaleureux et tout le monde, y compris la serveuse, se met en quatre pour faire plaisir aux hôtes. Si nous avions pu, nous serions restés plus longtemps. Bonne chance pour la suite à Jessica!

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Quelle tristesse de gâcher à ce point les possibilités d'un endroit qui pourrait être un petit paradis. Je reprends à mon compte la plupart des critiques négatives émises précédemment; on ne s'improvise pas hôtelier, en effet.
Si vous ne pouvez éviter l'endroit, soyez au moins attentif sur les tarifs car la note est non seulement salée mais peut se révéler fantaisiste...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Réservé par internet donc sur photos du net. Plutôt pas mal mais à l'arrivée la déprime complête. Hôtel non entretenu, sale, chambres insalubres etc etc.....
Nous avons annulé de suite après la visite des lieux. Le comble étant que nous avons du acquiter d'une facture de 200 euros pour des prunes.
Un bon conseil ne pas s'arrêter, poursuivre son chemin et au pire dormir à la belle étoile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2010 dans une chambre minable un matelas taché d'urine et des ressorts défectueux, moquette tachée, pour un prix de 90 euros c'était pourris en signalant à la patronne l'état de la chambre elle nous a répondu je ne dors pas dans les chambres et je ne fais pas la police cela en dit long sur la façon dont est dirigé l'hôtel et sur l'entretien nous avons été très déçus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Forcalquier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

je suis surprise des commentaires si durs que j'ai pu lire, et triste pour jessica qui se donne beaucoup de mal pour accueuillir ses hôtes.
J'ai eu plusieurs fois Jessica au téléphone avant notre arrivée et le contact était déjà excellent.
Nous venons de passer 3 jours incroyables au mas des Dragons... nous sommes arrivés tard vers 23h et alors qu'il y avait encore des clients au restaurant nous avons était accueuillis très chaleureusement... Nous étions attendus... sourire... simplicité... mettez-vous à l'aise, si vous avez besoin de quoique ce soit...
La chambre est modeste mais très confortable et parfaitement aménagée pour nous accueuillir avec mon petit neveu de moins d'un an et un lit en plus pour ma mère. Tout ce dont on avait besoin, avec aussi un petit frigo bienvenu par cette canicule.
Le petit dèj très copieux et la serveuse pétillante comme tous les autres employés du mas. On nous avez préparé la veille de notre vol en montgolfière très matinal, un petit plateau p'tit déj. Le soir, le repas qu'on nous a servi était succulent... génial. Il y a même des gens qui ne dorment pas à l'hôtel qui viennent en profiter.
Le cadre magnifique... invite à se poser et à profiter du charme du mas fleuri, ravissant.
On se sentait vraiment à l'aise. Pas de chichi, c'est ce que j'aime... comme si on se connaissait. Mon seul regret ne pas avoir pu dit aurevoir à Jessica
Je lui souhaite du courage et tout le meilleur pour le reste de la saison

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille