“Bon rapport qualité/prix”

Chez Don Giovanni
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Pizza
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons mangé la Margarita (appelée "Fromage" je crois). Très bien. Pâte à pizza fine et bien cuite. Les responsables sont très arrangeants : l'un de nos enfants n'aimant pas la pizza (D'ho!), il a pu manger une barquette de frites achetée au restaurants à coté.

Avis publié : 15 août 2014

Très bonnes pizzas,bien garnies.
Cuisson maîtrisée,carte bien fournie.
Patronne aimable et souriante.
Rapport qualité prix imbattable.
Une adresse à découvrir et à conseiller.

Avis publié : 13 août 2014

Un accueil très agréable, des pizzas bien garnies , et une mention spéciale pour le côté fait maison et les produits frais! Un rapport qualité prix imbattable! Dommage que se soit si loin de chez nous ...

Avis publié : 3 août 2014

Un peu à l'écart des nombreux restaurants bondés, nous avons apprécié l’accueil charmant et les très bonnes pizzas proposées. Bonne idée de s'y arrêter pour un repas en famille.

Avis publié : 29 juillet 2014

De passage dans cette ville, mon épouse et moi-même avons goûté aux excellentes pizzas du Don Giovanni. Elles sont superbement garnies et la pâte est très croustillante (même avec un four électrique!!). Une grande suffit largement pour deux.
Accueil très sympa. A recommander absolument, courez-y!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Don Giovanni ont aussi consulté

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Don Giovanni ?