“Arrêt symphatique”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Table des Remparts
Avis publié : 18 septembre 2013

Pas decommentaires particuliers sur cet établissement ds lequel ns avons déjeuner. La table est bonne - Le service rapide et le cadre appréciable

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons été hier dans ce restaurant en désespoir de cause car il fallait bien qu'on se remplisse les estomacs et il était trop tard pour faire quelques courses. Déjà, c'est un restaurant trop touristique (toutefois, étant donné son emplacement, je m'en doutais). Ensuite, le service n'était pas à la hauteur: le serveur était habillé comme pour descendre les poubelles et ils étaient clairement en sous-effectif (deux personnes quand il en aurait fallu le double), ce qui nous a valu d'attendre assez longtemps avant qu'on daigne prendre la commande. La serveuse était toutefois agréable. Par manque de chance, un orage a éclaté et une pluie diluvienne s'en est suivi, nous obligeant à nous réfugier à l'intérieur. La commande est vite arrivée mais les couverts, eux, sont arrivés en décalé tellement la serveuse courait dans tous les sens. Le plat ensuite: moules-frites. Les moules étaient correctes, les frites (du surgelé, pas du fait maison) l'étaient aussi, c'était moyen. Mon ami a pris une entrecôte servie avec des légumes et gratin dauphinois: correct également, mais pas de quoi en faire des tonnes. Les prix étaient raisonnables. Vu le temps d'attente qui se profilait pour les desserts, nous avons préféré nous en passer. Bref, sans être immonde, ce restaurant ne vaut pas la peine que l'on s'y arrête!

Avis publié : 3 mai 2013

Une restauration simple mais les pizzas et les pâtes sont excellentes. Etant amateur de pâtes j'ai retrouvé le gout des pâtes italiennes. L’accueil est très bon tout comme le rapport qualité-prix.

Avis publié : 16 février 2013

Si vous êtes des amateurs de bonne cuisine italienne : il ne faut pas passer à Forcalquier sans manger ici.
Les antipasti : poulpe à l'ail/persil/huile, tomates séchées, bruschetta, gambas, artichauts, friture de petits poissons, saumon...
les pâtes : Les linguines aux moules et palourdes sont excellentissimes, les rigattonis avec leur sauce avec de la viande hachée, aubergine courgettes, ail persil sont terribles... enfin de la vraie cuisine italienne dans le 04.
Pour les amateurs de cuisines plus "classique" il y a aussi du choix.
Dans tous les cas, vous allez vous régaler. De plus vous êtes reçus avec le sourire.

Avis publié : 8 novembre 2011

Accueil super, plats délicieux, cuisine variée et en quantité.
Des modifications sur les plats à la carte sont possibles.
La décoration du restaurant est sobre mais propre.
Le personnel à l'écoute.
Le service et l'attente sont corrects même en cas d'affluence.
Bien que situé en bord de route nationale le bruit est attenué par le fait que la vitesse des véhicules en circulation est réduite de par la configuration de la ville.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Remparts ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier