“tout simplement excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Terrasses de la Bastide

Les Terrasses de la Bastide
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Forcalquier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

une carte qui sans être prétentieuse est élaborée pour un rapport qualité prix étonnant. La cuisine est savoureuse. Les cuissons? Tout est juste . Ce sympathique chef mérite le détour. le personnel est gentil et efficace. Le service , même lorsque c'est complet est rapide. cette table est à recommander.

Visité en mai 2014

Montpellier, France
“Délicieux et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Plats savoureux et goûteux avec des ingrédients frais et authentiques . Les menus sont équilibrées sur le plan nutritionnel et d un excellent rapport qualité prix . Le service est nickel avec du personnel souriant et sympathique . A consommer sans modération !!!

Visité en juin 2014
maisons alfort
“cuisine traditionnelle sans "chichi" mais fraicheur et presentation dans un ecrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

CLIENT de longue date .... je me devais cet avis ici pour en faire profiter les touristes sur Forcalquier ou les environs .... joel est un chef qui sait associer sa cuisine traditionnelle (semi-gastronomique non) à la fraicheur de ses produits et le plaisir de l'oeil (presentation) .... Un personnel souriant au petit soin et sans "chichi" ...un cadre de verdure reposant (terrasse et jardin) ....mon tout est tout simplement un amour de restaurant ! ....... suis un "parigo" SOUVENT à Forcalquier (famille) et FRANCHEMENT ...à 5mn du centre ville SANS probleme de stationnement j'aime fuir les pieges à touristes !!
Bon vin et café compris il faut compter 40 à 50 € mais .... au centre ville pour un peu moins cher vous avez le pavé de saumon ou le steack frittes (suis pas de marseille) .... A VOUS DE JUGER mais sur vous reviendrez !!!!!!!

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Super restaurant on s est régales!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de dîner aux terrasses de la bastide et nous avons trouve nos plats très bons.
Nous avons pris un menu a 28 euros compose d une entrée,un plat et un dessert ce qui n est pas excessif et nous nous sommes régales.
Je vous le conseille fortement , ce fut un moment très sympa

• Visité en mai 2014
Kedange-sur-Canner, France
“rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Un restaurant sympa, un lieu agreable , un service simple et courtois et une cuisine ou on se prend une explosion en bouche a chaque bouchée . Je recommande se restaurant a tout le monde et tout les commentaires negatif passer votre route car vous connaissez rien aux produits locaux!!!!
prix tres abordable !
un mosellan venu en vacances
mai 2014

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de la Bastide ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Terrasses de la Bastide ?