“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 46 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Discover acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches.
Nice, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cuisine avec des produits bio, très bon de début à la fin ! la propriétaire (le chef) n'hésite pas à s'arrêter pour discuter c'était un très bon moment.
La cave mérite le déplacement nichée dans le rocher, pour une conservation des vins impeccable !
nous avons trouvé le prix du repas un peu élevé, mais nous avons passé un si bon moment que ce n'était pas grave.

Visité en mai 2012

Tain-l'Hermitage, Rhone-Alpes, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons été vraiment très bien accueilli une personne souriante comme on ne trouve plus beaucoup le repas que du frais une maison bien tenue que dire vraiment à faire le site et magnifique et d' un calme on lui dit un grand merci ont reviendra vous voire ne changer pas et bravo bonne continuation martine herve

• Visité en juin 2012
dijon
“quelle déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

un endroit très beau mais très mal gérer.Nous etions un groupe de 66 adultes et 2 enfants pour déjeuner.Il pleuvait, et il faisait froid,nous avons pris l' apéritif à l' extérieure sous les gouttières des parasols.le couvert etait drésse pour 18 d' entre nous à l'extérieure aussi.il a fallu faire forcing pour mettre tout le monde à l'intérieur,sous un certain desaccord des maitres des lieux.
De l'appéritif au cafe deception total ( toasts à faire soi meme,une pincée de salade verte peu accompagnée,du poulet trés sec,un sorbet (pas maison),et un café froid) le tout pour45€/personne,meme tarif pour les enfants qui on manger à genoux devant une table de salon
Les dirigeants étaient prevenus de notre groupe par mails succecifs,nous ne comprenons pas cette situation fort regretable.un geste commercial aurait ete necessaire au vue de l'inconfort de tout notre groupe et surtout des enfants qui on payaient le prix fort pour manger au ras du sol
A DECONSEILLER TRES FORTEMENT!!!!!!!!!

• Visité en mai 2012
Genève, Suisse
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été vraiment très bien accueilli malgré la pluie. Nous n'oublierons jamais la propriétaire tant par son amour des gens que par son professionnalisme. Elle se donne entièrement au confort de ses hôtes, elle est admirable. Le site est magnifique et surtout très bien entretenu. La cuisine vraiment excellente et copieuse ! Amateur de surgelé s'abstenir :-).

Visité en mai 2012
canet
“A faire partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

accueil chaleureux, site remarquable, hébergement douillet, la maîtresse des lieux vous fait partager son amour de la région (visites, histoire). Aux fourneaux une jeune chef talentueuse vous régale de produits frais du terroir cuisinés avec beaucoup de talent. Le cadre du restaurant est agencé avec gout et chaleur et l’hôtesse pleine d'attentions. rien a voir avec les avis négatifs trouvés sur le site.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ? Partagez vos expériences !