“On ne vient par hasard à la Campagne St Lazare !”

La Campagne St. Lazare
Classé n° 30 sur 51 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ici quelles que soient les circonstances, nous conjuguons l'art de vivre convivial et le goût du manger sain et gai typique de la Provence. Nous y ajoutons à votre guise un zeste de fantaisie. Une cuisine toute en chaleur et en sagesse choisi de proposer une cuisine toute en chaleur et en sagesse. La chaleur, c’est celle du soleil qui gorge les fruits et les légumes d’une sève juteuse et parfumée. C’est aussi celle du feu qui réchauffe la salle et participe à la belle convivialité du lieu. Et la sagesse, c’est d’avoir abondamment recours à des produits locaux et naturellement liés à la saison, aussi diététiques que gourmands. Végétarienne, végétalienne, ces mots interrogent parfois car ils définissent une cuisine encore mal connue. Ici, elle magnifie quelques plantes sauvages, différentes graines germées, du lait végétal pour des recettes savoureuses et bienfaisantes et le miso, composé de céréales fermentées et bien connu des japonais.
Avis publié : 3 août 2012

Mon mari et moi avons eu l'occasion de nous rendre plusieurs fois en ce lieu magique afin d'organiser notre mariage tel que nous l'imaginions.
A chaque visite l'accueil d'Isabelle (propriétaire des lieux) fût très agréable et convivial. Elle nous a toujours surclassés (de manière très spontanée car la première fois Isabelle ne savait pas pourquoi nous venions dans son petit paradis).
Nous avons été enchantés par les lieux et l'accueil. Nous nous sentions un peu comme "chez nous".
Isabelle a pris le temps de nous écouter afin d'organiser le mariage dans le respect de nos attentes avec son savoir-faire.
Le résultat fût exactement celui escompté : nous avons eu un mariage merveilleux, et ce, en partie grâce à la magie des lieux qui n'a pas manquée d'opérer ce jour là !
Nous avions privatisé les appartements pour la famille, et la sentence fut unanime : c'était parfait, très propre et bien décoré.
Le repas a été apprécié de tous et des mariés, avec un service exceptionnel (les deux jeunes serveuses étaient d'une extrême gentillesse).
C'est pourquoi nous recommandons chaleureusement cet endroit aux amoureux de la Provence et à tous ceux qui ont une grande sensiblité artistique, car je réitère : la Campagne St Lazare on n'y va pas par hasard...
Céline et Benoît

Avis publié : 12 juillet 2012

Superbe! Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux ,une femme très agéable et très simpathique!
Nous avons déjeûné à l'extérieur une cuisine divinement bonne,un choix de plats considérable!!! plats cuisinés avec des produits frais,c'est très fin tout est très très bon et c'est très copieux! vraiment excellent! Je recommande cette table à tous ceux qui aiment manger!De plus vous serez dans un cadre magnifique, la maîtresse des lieux est très à l'écoute de ses clients. Moi je reviens dès que possible dans cette endroit magique!Je vous engage à venir passer un excellent moment à LA CAMPAGNE ST LAZARE!

Avis publié : 18 juin 2012

cuisine avec des produits bio, très bon de début à la fin ! la propriétaire (le chef) n'hésite pas à s'arrêter pour discuter c'était un très bon moment.
La cave mérite le déplacement nichée dans le rocher, pour une conservation des vins impeccable !
nous avons trouvé le prix du repas un peu élevé, mais nous avons passé un si bon moment que ce n'était pas grave.

Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons été vraiment très bien accueilli une personne souriante comme on ne trouve plus beaucoup le repas que du frais une maison bien tenue que dire vraiment à faire le site et magnifique et d' un calme on lui dit un grand merci ont reviendra vous voire ne changer pas et bravo bonne continuation martine herve

Avis publié : 1 juin 2012

un endroit très beau mais très mal gérer.Nous etions un groupe de 66 adultes et 2 enfants pour déjeuner.Il pleuvait, et il faisait froid,nous avons pris l' apéritif à l' extérieure sous les gouttières des parasols.le couvert etait drésse pour 18 d' entre nous à l'extérieure aussi.il a fallu faire forcing pour mettre tout le monde à l'intérieur,sous un certain desaccord des maitres des lieux.
De l'appéritif au cafe deception total ( toasts à faire soi meme,une pincée de salade verte peu accompagnée,du poulet trés sec,un sorbet (pas maison),et un café froid) le tout pour45€/personne,meme tarif pour les enfants qui on manger à genoux devant une table de salon
Les dirigeants étaient prevenus de notre groupe par mails succecifs,nous ne comprenons pas cette situation fort regretable.un geste commercial aurait ete necessaire au vue de l'inconfort de tout notre groupe et surtout des enfants qui on payaient le prix fort pour manger au ras du sol
A DECONSEILLER TRES FORTEMENT!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ?