“merveilleux”

La Campagne St. Lazare
Classé n° 29 sur 48 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Discover acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches.
Castellane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merveilleux”
Avis écrit le 13 août 2013

le cadre, la tranquillité ,la beauté du site ,son parc ,son accueil, et la qualité de la restauration font de cet endroit un des lieues à privilégier dans cette région, en effet de l'entrée au dessert tout n'est que délices des papilles ,de plus accompagné de vins de la régions (avec modération)l' apéritif vous est servie avec une tapenade maison ,une compotée de tomates ,des olives etc.!!! à tomber par- terre, bref un endroit à ne manquer sous aucun prétexte car passer à coté est louper un des endroit spécifique de la région, encore mille merci et bravo pour cet instant merveilleux et à très bientôt

• Visité en août 2013

Chomerac, France
“Jean et Isabelle du 07”
Avis écrit le 1 novembre 2012

UN week-end très sympa en amoureux avec un accueil adorable,une très bonne literie ainsi qu'une table excellente; nous nous sommes REGALES! Merci à notre hôte Isabelle

• Visité en octobre 2012
“Excellent !”
Avis écrit le 3 octobre 2012

la propriétaire fait découvrir les saveurs d'autrefois en faisant "travailler" les producteurs locaux. Un délice :-)

Visité en septembre 2012
VAUVILLERS
“On ne vient par hasard à la Campagne St Lazare !”
Avis écrit le 3 août 2012

Mon mari et moi avons eu l'occasion de nous rendre plusieurs fois en ce lieu magique afin d'organiser notre mariage tel que nous l'imaginions.
A chaque visite l'accueil d'Isabelle (propriétaire des lieux) fût très agréable et convivial. Elle nous a toujours surclassés (de manière très spontanée car la première fois Isabelle ne savait pas pourquoi nous venions dans son petit paradis).
Nous avons été enchantés par les lieux et l'accueil. Nous nous sentions un peu comme "chez nous".
Isabelle a pris le temps de nous écouter afin d'organiser le mariage dans le respect de nos attentes avec son savoir-faire.
Le résultat fût exactement celui escompté : nous avons eu un mariage merveilleux, et ce, en partie grâce à la magie des lieux qui n'a pas manquée d'opérer ce jour là !
Nous avions privatisé les appartements pour la famille, et la sentence fut unanime : c'était parfait, très propre et bien décoré.
Le repas a été apprécié de tous et des mariés, avec un service exceptionnel (les deux jeunes serveuses étaient d'une extrême gentillesse).
C'est pourquoi nous recommandons chaleureusement cet endroit aux amoureux de la Provence et à tous ceux qui ont une grande sensiblité artistique, car je réitère : la Campagne St Lazare on n'y va pas par hasard...
Céline et Benoît

• Visité en juillet 2012
staint Rémy de provence
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Superbe! Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux ,une femme très agéable et très simpathique!
Nous avons déjeûné à l'extérieur une cuisine divinement bonne,un choix de plats considérable!!! plats cuisinés avec des produits frais,c'est très fin tout est très très bon et c'est très copieux! vraiment excellent! Je recommande cette table à tous ceux qui aiment manger!De plus vous serez dans un cadre magnifique, la maîtresse des lieux est très à l'écoute de ses clients. Moi je reviens dès que possible dans cette endroit magique!Je vous engage à venir passer un excellent moment à LA CAMPAGNE ST LAZARE!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Niozelles, Forcalquier

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ?