“Dîner champêtre” 5 sur 5 bulles

La Campagne St. Lazare
Classé n° 31 sur 49 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Séjour, saveurs et sérénité en Pays de Haute Provence Venez vivre un moment d’exception en Provence, dans notre demeure de charme et de caractère, au cœur de la nature riche et préservée du Luberon. La Campagne St Lazare et sa vue imprenable sur la Citadelle de Forcalquier invitent à des moments de quiétude et de bien-être lors de votre séjour en Pays de Haute Provence, au pays de Giono. Cet ancien corps de ferme du XVIIème siècle, situé dans un îlot de verdure, est bordé par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais : un havre de paix, à quelques minutes à pied du centre-ville de Forcalquier. La Campagne St Lazare propose 2 chambres studio, 2 suites et 1 appartement de charme, autour du jardin et de la piscine ou dans le parc. L’ambiance conviviale et la décoration raffinée promettent un séjour agréable et reposant dans le Luberon. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches. Découvrez notre cuisine du Sud, authentique et savoureuse : réservez une table dans notre restaurant pour déguster nos plats gourmands, élaborés à partir de produits frais et de saison, de préférence en provenance des marchés locaux ou proches.
paris
“Dîner champêtre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Le restaurant est situé dans un très joli mas provençal. On y dîne autour de la cheminé dans une salle décorée avec beaucoup de goût. L'atmosphère est très chaleureuse on a l'impression d'être chez soi. La nourriture est juste excellente avec des produits locaux de grande qualité. Les plats sont concoctés par une maîtresse de maison très sympathique et qui n'hésitera pas à vous adapter le menu. Par contre un conseil n'achetez surtout pas de bouteille d'alcool local à la fin du repas car elles sont vendues deux fois plus cher qu'en boutiques!!

Visité en avril 2014

Jongny
“Excellente cuisine provençale à base de produits frais et locaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés par hasard le jour de la fête du goût et un excellent menu spécial y était proposé à tarif très raisonnable ! Une tarte tomates confites fromage de chèvre et olives dont nous papilles se souviennent encore !...
Nous étions presque seul dans le resto par temps froid mais nous nous réjouissons d'y retourner par beau temps pour pour admirer les lieux sous le soleil

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
“une cuisine bonne pour le corps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est chaleureux. La cuisine est un savant mélange de simplicité avec un brin de sophistication et tout au naturel. A chaque bouchée les papilles se régalent et les cellules du corps se régénère ! Un vrai plaisir en grande authenticité.

Visité en août 2013
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Une découverte qui mérite qu'on lui fasse écho !
En séjour dans la région de Forcalquier, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un restaurant qui nous serve les saveurs véritables du terroir dans l'assiette, et pas simplement un tas de salade verte en sachet baignée dans l'huile d'olive.
Un cadre bien agréable, une carte aux produits frais, locaux (et bio), et sublimés par une cuisine authentique, un accueil comme on n'en voit plus,...
Bref, une adresse qui mérite qu'on se perde tout au bout du chemin !!!

• Visité en août 2013
Castellane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

le cadre, la tranquillité ,la beauté du site ,son parc ,son accueil, et la qualité de la restauration font de cet endroit un des lieues à privilégier dans cette région, en effet de l'entrée au dessert tout n'est que délices des papilles ,de plus accompagné de vins de la régions (avec modération)l' apéritif vous est servie avec une tapenade maison ,une compotée de tomates ,des olives etc.!!! à tomber par- terre, bref un endroit à ne manquer sous aucun prétexte car passer à coté est louper un des endroit spécifique de la région, encore mille merci et bravo pour cet instant merveilleux et à très bientôt

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ?