“Très beau cadre reposant et cuisine de passionnée”

La Campagne St. Lazare
Classé n° 26 sur 51 Restaurants à Forcalquier
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ici quelles que soient les circonstances, nous conjuguons l'art de vivre convivial et le goût du manger sain et gai typique de la Provence. Nous y ajoutons à votre guise un zeste de fantaisie. Une cuisine toute en chaleur et en sagesse choisi de proposer une cuisine toute en chaleur et en sagesse. La chaleur, c’est celle du soleil qui gorge les fruits et les légumes d’une sève juteuse et parfumée. C’est aussi celle du feu qui réchauffe la salle et participe à la belle convivialité du lieu. Et la sagesse, c’est d’avoir abondamment recours à des produits locaux et naturellement liés à la saison, aussi diététiques que gourmands. Végétarienne, végétalienne, ces mots interrogent parfois car ils définissent une cuisine encore mal connue. Ici, elle magnifie quelques plantes sauvages, différentes graines germées, du lait végétal pour des recettes savoureuses et bienfaisantes et le miso, composé de céréales fermentées et bien connu des japonais.
Avis publié: 3 août 2014

C'était le lundi 9 Juin, à midi, avec une groupe de 25 bons vivants. Restaurant de charmes situé dans un immense parc arboré très reposant, avec une piscine (en cas de séjour). Situé en sortie de Forcalquier et non loin de Moustiers Ste Marie.
Nous avons mangé en terrasse, avec une superbe vue sur le parc et au calme. La toiture terrasse demanderait à ne pas être ermétique, pour ne pas garder la chaleur (petit détail...)
A l' entrée il y a un très grand parking fermé appartenant au restaurant.
Le repas était très bon et servi dans un bon délai. La patronne et cuisinnière, est une passionnée de son travail et est de bons conseils sur le choix des menus concoctés à partir de produits frais.
Très bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Campagne St. Lazare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

La campagne Saint Lazare, c'est beau, c'est bon, c'est chaleureux, la maitresse des lieux est passionnée ... que du bonheur !

Avis publié: 23 avril 2014

Le restaurant est situé dans un très joli mas provençal. On y dîne autour de la cheminé dans une salle décorée avec beaucoup de goût. L'atmosphère est très chaleureuse on a l'impression d'être chez soi. La nourriture est juste excellente avec des produits locaux de grande qualité. Les plats sont concoctés par une maîtresse de maison très sympathique et qui n'hésitera pas à vous adapter le menu. Par contre un conseil n'achetez surtout pas de bouteille d'alcool local à la fin du repas car elles sont vendues deux fois plus cher qu'en boutiques!!

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés par hasard le jour de la fête du goût et un excellent menu spécial y était proposé à tarif très raisonnable ! Une tarte tomates confites fromage de chèvre et olives dont nous papilles se souviennent encore !...
Nous étions presque seul dans le resto par temps froid mais nous nous réjouissons d'y retourner par beau temps pour pour admirer les lieux sous le soleil

Avis publié: 10 septembre 2013

L'accueil est chaleureux. La cuisine est un savant mélange de simplicité avec un brin de sophistication et tout au naturel. A chaque bouchée les papilles se régalent et les cellules du corps se régénère ! Un vrai plaisir en grande authenticité.

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ?