“Accueil glacial”

Le 9 Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant beneficie d'un emplacement idéal sur Forcalquier, au calme, avec jardin et terrasse. Proposons une table "maitre restaurateur" ou le "fait maison" s'impose ! Car nous aimons notre metier. Différentes formules proposées : - A la carte - Formule Expresse à 17 euros (1 salade + 1 Plat) - Formule 2 plats (entrée ou dessert + plat) 22 Euros - Menu complet (Entrée + plat + dessert) 28 Euros
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Il faut sans arrêt laisser notre réservation par tel. Les confirmations ne sont jamais faites contrairement à leur message. Manque de chaleur humaine. Trop de superflu mais très bon restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 9 Restaurant
Afficher les avis les plus récents

209213 avis sur 355

Avis publié: 9 octobre 2013

Malgré quelques difficultés à trouver l'adresse, nous avons passé un bon moment. Cet endroit est accueillant, le service est efficace et les plats de bonne qualité. Un seul bémol : ce soir là nous avons eu la malchance de tomber en même temps qu'une "tablée" de touristes étrangers très bruyants et bien peu respectueux des autres clients.

Avis publié: 23 septembre 2013

L'accueil, la qualité des produits, la situation. Petite critique mais pas offensante : semaine de la gastronomie. Au menu pas vraiment des plats raffinés pour une cuisine gastronomique. Une poire belle Hélène en dessert, ben bof. Heureusement la carte est sympathique et nous avons pu choisir l'entrée du menu gastronomique (foie gras maison au coulis de mangue) avec un très bon poisson en croute d'épices bien accompagné. Contrairement à des avis précédents. Trop en quantité pour belle maman et moi. Très bel endroit. Envie d'y revenir en plein jour un midi un prochain week end en Provence.

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous y avons mangé une bonne cuisine provencale avec de bons produits mais sans fioritures.
La carte des vins propose de très bons vins bios.
L'accueil fut très chaleureux et le service excellent.
Il y a une très belle terrasse ombragée en été !
C'est un point de chute idéal au pied de la citadelle....

Avis publié: 31 août 2013

Super moment de tranquillité partagé en famille après une matinée passée sur le marché bondé du village.Nous nous sommes posés à 10 sur la terrasse,Accueil sympathique et prise de commande efficace.La sole était parfaite et inattendue dans ce petit coin de Provence. Les vins de région bien agréables et la tatin à l'abricot originale,un petit bémol pour la garniture des plats un peu mince gratin et ratatouille il manquait de quantité même pour les enfants.En conclusion une bonne adresse loin de la cohue du village avec un bon rapport qualité prix,à retenir pour un prochain jour de marché.

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Restaurant ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier