“Soirée réussi”

Le 9 Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant beneficie d'un emplacement idéal sur Forcalquier, au calme, avec jardin et terrasse. Proposons une table "maitre restaurateur" ou le "fait maison" s'impose ! Car nous aimons notre metier. Différentes formules proposées : - A la carte - Formule Expresse à 17 euros (1 salade + 1 Plat) - Formule 2 plats (entrée ou dessert + plat) 22 Euros - Menu complet (Entrée + plat + dessert) 28 Euros
Nice, France
“Soirée réussi”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux , cadre cosy , ambiance jazzy,assiette copieuse et gourmande , clin d œil sur le gratin de potiron façon dauphinois , le service discret est très présent à la fois . Nous le conseillons très vivement . Cerise sur le gâteau nous repartons avec une bonne adresse sur Nice !!!!

• Visité en novembre 2013

cuers
“Zéro fautes”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une des meilleure table de Forcalquier. Tout était parfait : la déco, l'accueil, la propreté des toilettes et, bien sûr, ce qui était dans l'assiette. Le chef cuisine visiblement des produits frais et ça change tout. Sa cuisine est inventive et savoureuse. Bravo ! Le rapport qualité - prix est très correct. Le restau se trouve un peu à l'écart, dans une rue absolument pas passante et dans un endroit improbable. Pas de devanture racolleuse ou tape à l'oeil. Pour y venir, il faut connaître ! C'est plutôt bon signe !L'adresse nous avait été conseillée, C'est dans le vieux Forcalquier et c'est assez bien indiqué. Visiblement c'est une des bonnes adresse des gens du coin et c'est eux qui en font la publicité.

• Visité en octobre 2013
Manosque
“Accueil glacial”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Il faut sans arrêt laisser notre réservation par tel. Les confirmations ne sont jamais faites contrairement à leur message. Manque de chaleur humaine. Trop de superflu mais très bon restaurant.

Dreux, France
“A découvrir”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Malgré quelques difficultés à trouver l'adresse, nous avons passé un bon moment. Cet endroit est accueillant, le service est efficace et les plats de bonne qualité. Un seul bémol : ce soir là nous avons eu la malchance de tomber en même temps qu'une "tablée" de touristes étrangers très bruyants et bien peu respectueux des autres clients.

• Visité en septembre 2013
Aix-les-Bains, France
“Au détour d'une petite route”
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil, la qualité des produits, la situation. Petite critique mais pas offensante : semaine de la gastronomie. Au menu pas vraiment des plats raffinés pour une cuisine gastronomique. Une poire belle Hélène en dessert, ben bof. Heureusement la carte est sympathique et nous avons pu choisir l'entrée du menu gastronomique (foie gras maison au coulis de mangue) avec un très bon poisson en croute d'épices bien accompagné. Contrairement à des avis précédents. Trop en quantité pour belle maman et moi. Très bel endroit. Envie d'y revenir en plein jour un midi un prochain week end en Provence.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Restaurant ont aussi consulté