“bel endroit, bonne cuisine”
Avis sur Le 9 Restaurant - FERMÉ

Le 9 Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant beneficie d'un emplacement idéal sur Forcalquier, au calme, avec jardin et terrasse. Proposons une table "maitre restaurateur" ou le "fait maison" s'impose ! Car nous aimons notre metier. Différentes formules proposées : - A la carte - Formule Expresse à 17 euros (1 salade + 1 Plat) - Formule 2 plats (entrée ou dessert + plat) 22 Euros - Menu complet (Entrée + plat + dessert) 28 Euros
Avis publié: 3 décembre 2013

bel endroit, bonne cuisine, chaleureux, accueil sympa, "galerie d'art", on a envie d'y retourner. nous étions 10 à table, service impeccable. dégustation de produits locaux de qualité, excepté pour le vin blanc (un bordeaux), dommage, il y en a de si bon pas loin!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 9 Restaurant
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 355

Avis publié: 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux , cadre cosy , ambiance jazzy,assiette copieuse et gourmande , clin d œil sur le gratin de potiron façon dauphinois , le service discret est très présent à la fois . Nous le conseillons très vivement . Cerise sur le gâteau nous repartons avec une bonne adresse sur Nice !!!!

Avis publié: 6 novembre 2013

Une des meilleure table de Forcalquier. Tout était parfait : la déco, l'accueil, la propreté des toilettes et, bien sûr, ce qui était dans l'assiette. Le chef cuisine visiblement des produits frais et ça change tout. Sa cuisine est inventive et savoureuse. Bravo ! Le rapport qualité - prix est très correct. Le restau se trouve un peu à l'écart, dans une rue absolument pas passante et dans un endroit improbable. Pas de devanture racolleuse ou tape à l'oeil. Pour y venir, il faut connaître ! C'est plutôt bon signe !L'adresse nous avait été conseillée, C'est dans le vieux Forcalquier et c'est assez bien indiqué. Visiblement c'est une des bonnes adresse des gens du coin et c'est eux qui en font la publicité.

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Il faut sans arrêt laisser notre réservation par tel. Les confirmations ne sont jamais faites contrairement à leur message. Manque de chaleur humaine. Trop de superflu mais très bon restaurant.

Avis publié: 9 octobre 2013

Malgré quelques difficultés à trouver l'adresse, nous avons passé un bon moment. Cet endroit est accueillant, le service est efficace et les plats de bonne qualité. Un seul bémol : ce soir là nous avons eu la malchance de tomber en même temps qu'une "tablée" de touristes étrangers très bruyants et bien peu respectueux des autres clients.

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Restaurant ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier