“Un camping dans une vraie ferme”

Domaine Du Bas Chalus
“Un camping dans une vraie ferme”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous voulions partager avec nos enfants, pas très loin de chez nous (à 1h15 de Marseille par autoroute) un court séjour à la ferme au camping. Nous n'avons pas été déçus, énormément de place (en ce début de mois de mai), des propriétaires charmants.
Nous avions pour voisins une autre famille très sympathique.
Ne vous attendez pas à un accueil omniprésent. Nous sommes dans une vraie ferme, où les personnes travaillent avant tout. Peu importe, vous passez un coup de fil pour signaler votre présence, vous vous installez et vous verrez plus tard les propriétaires.
Quant à la ferme en elle même : beaucoup d'animaux, nous avons pu nous approcher de très près.
A renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil parfait simplicité disponibilité et authenticité au rdv . Nous avons adoré et nos enfants aussi. Chambres propres confortables. Petit déjeuner et déjeuner le midi a l auberge délicieux produits directs de la ferme . Nous recommandons cet endroit et remercions le propriétaire pour son accueil . Nous y retournerons

• Séjour du avril 2014
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Venus pour deux nuits au camping, nous pensions initialement prendre un repas à la ferme et un repas à l'extérieur. En fait, le repas du premier soir a tellement ravi nos papilles que nous sommes revenus manger le deuxième soir. Nous avons adoré. La viande est délicieuse et vraiment très tendre. Nous avons particulièrement aimé l'assiette de charcuterie en entrée et la tajine de zébu en plat. Pour le dessert, la panna cotta aux fruits rouges est une pure merveille, jamais nous n'en avions mangé une aussi bonne. Tous est cuisiné à partir des produits frais de la ferme et c'est ce que l'on recherche lorsqu'on vient ici. En tout cas, c'est très réussi. La décoration est raffinée, l'ambiance chaleureuse et le personnel très accueillant.
A l'extérieur, nous avons apprécié de pouvoir approcher les animaux, nous avons pu les caresser et assister à leur nourrissage. Nous avons vraiment passé deux très bonnes soirées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une ferme ou il fais bon y séjourné un accueil chaleureux et des animaux de partout Un régal pour les yeux . Et surtout une auberge sur place qui cuisine que des produits de la ferme
un lieu idéal pour se ressourcer

• Séjour du septembre 2013
Marignane, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un très bon moment de tranquillité,ma fille a adoré, elle à pu donner à manger à tous les animaux.
la piscine est un peu fraîche, mais très propre.
les repas, et petit déjeuner excellants.
merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 16 août 2013

Superbe séjour,

J'était étonnée en bien!
C'est un lieu calme pour se ressourcer, recharger ses batteries et quitter le stresse de la vie citadine. La piscine est propre, les animaux biens tenus, on a très bien mangé au restaurant
Les enfants on adoré...

Moi j'y retourne volontiers!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons organisé,mon épouse et moi-même un repas de gibier pour 20 personne au mois d'octobre 2012 . Après de multiples contacts téléphoniques avec Mr Goletto, propriétaire du lieu, et une visite sur place, nous sommes tombés d'accord sur le menu (30 euros comprenant l'apéritif avec des toasts, entrée, plat accompagné,charrette de fromages de la ferme, café gourmand et vin compris). Repas délicieux des produits frais de la ferme et le tout très copieux .
Accueil on ne peut plus sympathique de l'équipe . Nos convives ont été ravis et nous sommes tous prêts à recommencer l'expérience . Merci pour cette bonne journée à la campagne . Continuez à nous régaler .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
La Bastide St Georges
N° 1 sur 1 à Limans
La Campagne St Lazare
La Campagne St Lazare
N° 5 sur 15 à Forcalquier

Vous connaissez Domaine Du Bas Chalus ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Bas Chalus

Établissement : Domaine Du Bas Chalus
Adresse: route de Niozelles | route D04100, 04300, Forcalquier, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Forcalquier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Bas Chalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.