“tres agreable moment”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

restaurant très accueillant aux odeurs orientales,très bonne cuisine et copieuse aussi .restaurant familiale et chaleureux.

Avis publié : 1 juin 2014

Super bon, cuisiné maison, très bon accueil et propre, je conseille ce resto pour se croire un peu là-bas pendant 1h ou 2.
Certaines personnes critique le prix, mais c'est de la cuisine maison quand même, on est pas dans un resto rapide ...
Bon appétit

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

La qualité de l'accueil et de la cuisine ne se démentent pas au fil des années. Nous apprécions tout particulièrement le tajine mixte à l'agneau ainsi que les bricks

Avis publié : 29 mai 2014

Les bricks sont divines (en entrée comme en dessert), les couscous sont copieux (les plus gourmands peuvent être resservi), les tajines sont vraiment dépaysants, et bien entendu le thé à la menthe (servi à la marocaine) s'accompagnent de pâtisseries maison vraiment excellentes.
L'accueil comme là-bas…
Je le recommande chaleureusement.

Avis publié : 14 mai 2014

Entre 15 & 30€ pour un couscous pas vraiment royal. Pour le maxi à 22€ on vous propose 2 merguez, 2 boulettes et un bout de poulet... Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Jam ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier