“agréable nuit à la treille rouge” 5 5 étoiles
Avis sur La Treille Rouge

La Treille Rouge
“agréable nuit à la treille rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Treille rouge début Août 2013. L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires extrêmement sympathiques. L'environnement calme nous a permis de passer une nuit reposante pour repartir en forme pour notre journée de visite du lendemain. Le petit déjeuner est composé de produits artisanaux ou maison.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter la chienne qui est adorable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, y compris sur le toutou ! Prenez soin de vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait une petite escale à la treille rouge en août 2013. Les avis sur cette chambre d'hôte ne nous ont pas volés!!! Cette demeure familiale est rénovée avec beaucoup de goût et des idées déco nous ont même inspiré. Notre Chambre alliant moderne et ancien nous a permis de passer un excellent moment. Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse absolue... Le petit déjeuner se prends au calme dans le jardin avec comme spectacle 2 poules. Un endroit que nous vous recommandons si vous êtes de passage dans la région...

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Au plaisir de vous croiser à nouveau dans la région.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'endroit idéal pour dormir au calme, très belle atmosphère, excellente attention des propriétaires. Petit déjeuner dans un jardin avec des produits bio uniquement, avec une jolie vue. Le vrai point fort de cet endroit est qu'il donne la sensation de faire partie du village, et de s'y sentir chez soit. Un endroit ou nous retournerons absolument!

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un joli moment à la maison. Le plaisir était partagé ! A vous revoir bientôt.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre marie claire. Si la chambre est petite elle est néanmoins bien aménagée et décorée avec goût
Les petits déjeuners sont réalisés avec des produits locaux
Nous souhaitons une belle réussite à nos hôtes qui restaurent cette belle demeure familiale.

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 14 août 2013
On est heureux que vous vous soyez trouvés bien chez nous : ça nous encourage ! Vous connaissez la maison : vous y êtes les bienvenus.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très contente d'avoir choisi cette maison d'hôtes. Chambre confortable, propre et reposante. Personnel adorable. Super cadre. Idéal pour passer un week-end détente en amoureux. Nous avons étés plus que satisfaits ! À refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire savoir que vous vous êtes plue chez nous ! Au plaisir de vous revoir si vous repassiez dans la région.
eperson77
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un excellent we dépaysant et très reposant dans ce petit village près de Forcalquier
Chambre très agréable, hôtes accueillants et disponibles.
Le petit déjeuner pris sous la treille dans le jardin avec de bons produits (pains, confiture, ...) : un bonheur !
En bref, un endroit où l'on se sent à l'aise !
Et en plus la région est magnifique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Un grand merci pour vos bons mots : ils sont notre meilleure récompense ! Prenez soin de vous et revenez bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Une endroit très chouette où les hotes ont su mélanger ancien et modernité pour les mettre au service d'un accueil raffiné. Très bon petit déjeuner: confitures maison, bon pain et pommes du verger voisin!

• Séjour du novembre 2012
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir partagé vos impressions : on est heureux que vous ayez gardé un beau souvenir de votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous rappeler si vous repassiez dans la région. Au plaisir !
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Charembeau
N° 4 sur 13 à Manosque
Domaine des Sources
Domaine des Sources
N° 1 sur 3 à Niozelles

Vous connaissez La Treille Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Rouge

Établissement : La Treille Rouge
Adresse: Le village - Rue du Barry | Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 19 Auberges/B&B à Forcalquier
Niché entre le Grand Luberon et la montagne de Lure, à quinze minutes à peine de l'A51 (Aix-en-Provence / Gap), le village de Limans est typique du pays de Forcalquier, une région à la nature préservée et au riche patrimoine. Thomas et François sont heureux de vous y accueillir à La Treille Rouge, une ancienne ferme familiale avec jardin en plein coeur du village, où quatre chambres joliment arrangées à l'étage offriront une halte agréable dans cette belle région des Alpes-de-Haute-Provence. Table d'hôte sur demande et sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.