“Maison de Charme” 4 sur 5 bulles

La Treille Rouge
La Freissinouse, France
“Maison de Charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné à La Treille Rouge 2 nuits et nous avons beaucoup aimé cette maison de charme. Un grand merci à François pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Continuez à faire vivre cette belle maison de famille et vivez votre rêve. Un grand plus la très bonne table du TROP QUIET à deux pas. Nous vous recommandons cette adresse, et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : "la notre SIFREIN"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Stéphane, Gemma, merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler de nous en si bons termes autour de vous comme vous l'avez fait à la suite de votre séjour dans notre maison. Nous vous y recevrons à nouveau avec grand plaisir, tout comme nos amis bistrotiers du Trop Quiet ! Prenez soin de vous.

Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour à la Treille Rouge pour plusieurs raisons: tout d'abord pour le merveilleux accueil et la gentillesse des propriétaires, mais aussi la beauté des chambres alliant modernité et respect de l'histoire de la maison (les carrelages d'origine sont d'une extrême beauté), le calme du jardin pour un réveil tout en douceur, le charme du village et de ses habitants, la situation géographique qui permet d'avoir un pied-à-terre pour visiter les beaux villages provençaux alentours et les grandes villes toutes proches. J'ai eu beaucoup de mal à regagner la grisaille Stéphanoise tant on se sent bien dans cette maison! Sébastien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Vos mots nous vont droit au coeur et résument bien ce que nous avons souhaité faire en redonnant vie à cette maison de famille. Vous y avez été visiblement sensible : c'est la meilleure récompense à nos efforts. Revenez vite nous voir.
Rimini, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les autres commentaires disent déjà tout : calme et charme de l'endroit, bon goût dans la décoration des chambres, sympathie des propriétaires. Dommage que le bistrot ait fermé pour quelques jours le jour même de notre arrivée, nous aurions bien aimé l'essayer. Saluti da Rimini !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous d'avoir choisi La Treille Rouge pour votre séjour dans la région. Au plaisir de vous recroiser à l'occasion !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Treille rouge début Août 2013. L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires extrêmement sympathiques. L'environnement calme nous a permis de passer une nuit reposante pour repartir en forme pour notre journée de visite du lendemain. Le petit déjeuner est composé de produits artisanaux ou maison.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter la chienne qui est adorable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, y compris sur le toutou ! Prenez soin de vous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait une petite escale à la treille rouge en août 2013. Les avis sur cette chambre d'hôte ne nous ont pas volés!!! Cette demeure familiale est rénovée avec beaucoup de goût et des idées déco nous ont même inspiré. Notre Chambre alliant moderne et ancien nous a permis de passer un excellent moment. Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse absolue... Le petit déjeuner se prends au calme dans le jardin avec comme spectacle 2 poules. Un endroit que nous vous recommandons si vous êtes de passage dans la région...

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Au plaisir de vous croiser à nouveau dans la région.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'endroit idéal pour dormir au calme, très belle atmosphère, excellente attention des propriétaires. Petit déjeuner dans un jardin avec des produits bio uniquement, avec une jolie vue. Le vrai point fort de cet endroit est qu'il donne la sensation de faire partie du village, et de s'y sentir chez soit. Un endroit ou nous retournerons absolument!

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un joli moment à la maison. Le plaisir était partagé ! A vous revoir bientôt.
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre marie claire. Si la chambre est petite elle est néanmoins bien aménagée et décorée avec goût
Les petits déjeuners sont réalisés avec des produits locaux
Nous souhaitons une belle réussite à nos hôtes qui restaurent cette belle demeure familiale.

latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 14 août 2013
On est heureux que vous vous soyez trouvés bien chez nous : ça nous encourage ! Vous connaissez la maison : vous y êtes les bienvenus.
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Charembeau
N° 3 sur 3 à Mane
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 3 sur 17 à Forcalquier

Vous connaissez La Treille Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Rouge

Établissement : La Treille Rouge
Adresse: Le village - Rue du Barry | Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 17 Auberges/B&B à Forcalquier
Niché entre le Grand Luberon et la montagne de Lure, à quinze minutes à peine de l'A51 (Aix-en-Provence / Gap), le village de Limans est typique du pays de Forcalquier, une région à la nature préservée et au riche patrimoine. Thomas et François sont heureux de vous y accueillir à La Treille Rouge, une ancienne ferme familiale avec jardin en plein coeur du village, où quatre chambres joliment arrangées à l'étage offriront une halte agréable dans cette belle région des Alpes-de-Haute-Provence. Table d'hôte sur demande et sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.