“tres bon restaurant”
Avis sur La Marina - FERMÉ

La Marina
Cuisines : Française
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons mangé un dimanche au soir, le repas était parfait accueil aussi le restaurant tres propre. le serveur tres sympa.
nous avons passe un bonne soiree. N'hesitez pas si vous etes dans le coin allez y.
Au niveau du prix c'est correct.

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil sympathique, mais une carte ou rien n'est disponible, une seule viande, la raison étant que le restaurant travaille les produits frais......
Pour ma part je pense que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous.
Linguine aux palourdes: peu de palourdes, trop de crème.
Le verre de vin petit et trop cher.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Les commentaires précédent ne mente pas on a passé une super soirée grâce a des plats tout simplement délicieux avec des produit frais et une cuisson parfaite pour ma part la daube aux seiches était parfaite leur foie gras maison fantastique . Donc si vous passez dans vraiment allez y ils le mérite et encore merci a Ariel qui c'est occupé de nous quel bon moment merci

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons dine à la Marina et avons été très agréablement surpris. Bons produits servis très copieusement. La déco est neutre et la terrasse est agréable. On reviendra.

Avis publié : 27 août 2013

Très bonne assiette du pécheur! Il faut tout de même savoir que le tout vient dans la soupe de poissons, ce qui n'est pas dit tout de suite. Les plats pour les enfants sont très adaptés, mais attention à demander sans ciboulette s'ils n'aiment pas, le cuisinier ne lésine pas. Les desserts sont délicieux et élégament présentés. En tout cas, tous les produits sont frais et ça se sent.

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier