“super”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

patronne super tres bien servie tres copieux on peut manger en terrasse sur la place (tres sympa) ou a l'intèrieur prix vraiment tres raisonnable. nous sommes habitué a ce genre de restraurant vraiment pas décu pour celui-ci.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Super resto dans le centre de Forcalquier, avec possibilité de dîner sur la terrasse, en pleine place. L'endroit est charmant. Le service est irréprochable : serveurs souriants, agréables, très sympathiques. Les plats sont copieux et très bons. Excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 20 juin 2014

Je dois dire que je n etais pas vraiment partante a la lecture du menu et au regard des prix somme toute peu eleves. Mais, ma grande sjrprise, la salade aux crevettes etait bonne ( et copieuse) et l assortiment de nems egalement. L addition est peu elevee ce qui en fait un restaurant d un excellent rapport qualite prix. De plus, l accueil est aimable et le service attentionne. Une adresse a recommander.

Avis publié : 5 juin 2014

Etablissement fabuleux par son accueil et par sa cuisine.menus très abordable même pour une famille et de plus très généreux pour les gourmands .
carte variée et spécialités sur commande pour certains .appeler pour réserver pendant l été car souvent complet .
une adresse incontournable a Forcalquier !!!!!!!!
BEAUCOUP MOINS CHÈRE QUE LA BRASSERIE DU COMMERCE OU QUE L ESTABLE ET BIEN PLUS AGRÉABLE TANT PAR L ACCUEIL QUE PAR LE CADRE

Avis publié : 7 mai 2014

Bonne cuisine et bonne ambiance avec un service toujours souriant.
Sur place ou à emporter un régal.
Une super adresse pour la cuisine asiatique.

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Saigon ?