“Ou est Phillipe Etchebest ?”
Avis sur La Taverne des Chtis - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Taverne des Chtis
Cuisines : Pizza
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Mal accueilli, pas de carte,la personne qui cuisine fume devant vous, sans oublier 2 poils dans 2 assiettes...Génial!

Avis publié : 13 mai 2014

tres bon bar bonne bieres régulièrement servis avec des petites choses a grignoter un tres bonne esprits un groupe d habituées qui vous invite a partager leur soirée de la bonne musique de tout les styles tres souvent des concerts les vendredi soir avec entrée gratuite ce qui est rare
je vous le recommande parler un peux avec les personnes clients et patrons et résultat bienvenu chez les chtis pour des super soirée
ont si retrouvera surement un jour a bientôt

Avis publié : 7 mai 2014

Un très bon accueil des gens très gentil, chaleureux et qui vende de la très bonne bière un endroit conseiller pour se détendre et passer un bon moment avec ses amis très bonne impression.

Avis publié : 3 mai 2014

Jeune couple venant du Nord de la France ayant une bonne connaissance de la fabrication de la biére . .toujours prét à vous donnez les renseignements que vous désirez pour vos déplacements , très sympa. on y trouve de bonnes bières belges type maredsous, Monsk elixir et étrangères dont la Brockeelin introuvable ailleurs ; le service est rapide .On peut etre servi en terrasse dommage qu'elle soit à l'ombre et qu'il y ai eu du mistral quand j'y suis passée .la salle est petite, il y règne une bonne ambiance, la musique discréte permet de parler sans effort ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement fréquenté par des amateurs de bons produits. Il parait que ce jeune couple organise en saison des concerts le vendredi; Les toilettes sont impeccables en fin de journée ;j'y retournerais

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

un accueil vraiment vraiment pas chaleureux
ni bonjour ni au revoir
et le sentiment que si on est pas un habitué on est pas la bienvenue cela fait quatre fois que j'y vais en 2ans et toutes les fois pareil....

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Chtis ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence