“Sympathique.”

Ajoutez-la.
Le Jungle
Cuisines : Française
Avis publié : 14 mai 2014

Les plats du jour sont excellents et en bonne quantité. Service agréable et souriant. Pourquoi pas revenir.. !

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Ou sommes nous?bar,restaurant,brasserie.on ne sait toujours pas!!!Pas de chance pour nous mais nous y sommes alles le dernier soir avant fermeture pour travaux.Mais je pense que des fois il vaut mieux fermer plus tot que de dire aux clients que sur les 3 plats chauds du menu 2 d entre eux ne sont plus disponible,et de proposer une brochette de saint jacques et gambas sans brochettes en bois!!!Les cuisines ouvertes sur la salle sont a la mode,mais il faut quand meme s assurer que ce que l on montre aux clients soit un minimum attirant et ce n etait pas du tout le cas.seul bon point la tapenade servie a l aperitif qui etait tres bonne.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Un menu a 23 e d un rapport qualité prix difficile de trouver bien mieux présentation talentueuse ,serveuse agréable bref une nouvelle équipe qui mérite une visite

Les voyageurs ayant consulté Le Jungle ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier