“Une valeur sûre”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Depuis de très nombreuses années, nous passons chaque année quelques jours dans ce charmant hôtel. Nous l'avons vu grandir, évoluer mais sans jamais perdre son âme, son cachet. La famille Berger aux commandes a su, au travers des générations, gérer parfaitement cette évolution extrêmement bien maîtrisée.
Les points forts : direction discrète mais présente ( jamais de mauvaises surprises....) , chambres bien aménagées, environnement champêtre fort calme, fort bons petits-déjeûners, propreté , rapport prix-qualité,...
Les points d'attention ; pas de restaurant à l'hôtel, parking souvent surpeuplé notamment en soirée ( non surveillé)

Notre conclusion : une valeur sûre, d'excellente qualité, la découvrir est souvent l'adopter !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

La Turbie, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur le site de l'hôtel qui présentait un endroit magnifique. La réalité du lieu est encore plus belle ! Un calme olympien, des espaces verts fabuleux et super entretenus, une double et grande piscine et le top, le petit déjeuner (copieux et délicieux) avec les écureuils.
Une très belle chambre et une salle de bains vastes et très joliement décorées.
Le seul bémol (s'il en est) c'est que la télé ne fonctionne pas relativement à un problème de réseau avec Forcalquier.
Un accueil chaleureux.
Nous y sommes allées pour nous détendre, nous avons été servis.
Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Difficile de trouver à redire ! On se sent tout de suite bien ; calme et beauté du site, accueil chaleureux et respectueux , très belle prestation en rapport qualité/prix. Excellente assiette du pays. Le paradis de la marche et du vélo (essayer l'électrique !!!). Beaucoup de sites à visiter s'il ne fait pas beau ... ce qui est rare! On reviendra, c'est sûr, et surtout, on le recommandera.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Très bonne adresse. Beauté du lieu, de la chambre, propreté, déco faite avec goût, petit dej délicieux. Piscine et jardin très agréables. Accueil charmant, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2011
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous y avons passé le weekend. C'était trop court. Excellent hôtel, calme, propre, authentique, jolie chambre, personnel très agréable, petits déjeuners délicieux, piscine chauffée. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Qu'une envie y retourner....et garder l'adresse secrète, mais.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Très bel hôtel, bien tenu et agréable. La chambre était spacieuse et très calme.
Le petit déjeuner très complet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2011

La chambre est simple - mais dans le détail on y trouve quand même pas mal ce que l'on attend: sèche cheveux, coffre, mini bar, TV moderne avec de nombreuses chaines, wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Bref tous ceci est un peu étonnant pour un hotel de cette catégorie! Le tout est moderne et très propre. Et oui en effet le cadre est magnifique, l'hotel-résidence très agréable au calme et avec sa jolie piscine. Idéal pour une famille ou un couple donc. Le petit déjeuner est lui aussi simple mais très bon. Au final c'est hotel n'est pas forcément bon marché mais il est mieux que la plupart des hotels de cette gamme de prix et n'a rien à envier aux hotels de luxes pour l'accueil et le service. En conclusion et tout simplement: une excellente adresse dans la région à ne surtout pas manquer selon moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Établissement : Charembeau
Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charembeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Charembeau
Hotel Charembeau Forcalquier