“relax”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Locarno
“relax”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Dans un cadre exceptionelle, un mas amenagé en parc plein dans la naure d quelques minutes d'une ville française typique Forcalquier, nous avons pu nous relaxer.
Piscine fantastique entourage fanastique.
Le petite déjeuner servi sous le acazia e tilleule , qu'est-ce que vous voulez de plus.

A recommander soit a famille soit a couples.
printemps e autonne doit être merveilleux pour faire du sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bel hotel aux prestations de grandes qualités. Sans chichi. Meubles sobres.
le service et accueil sont attentionnés et souriants. L'hôtel est un peu excentré de la ville de Forcalquier... La voiture est nécessaire. Mais on vous accompagne le soir devant un restaurant choisi sur la liste...
Très bon petit déjeuner servi par Martin avec belles et bonnes .

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Deuxieme sejour a Charembeau, aussi magique que le premier malgre les orages! Pour la premiere fois, je voudrais garder cette adresse secrete, pour etre sure que l'enchantement perdure au calme, loin de la foule, au fil des printemps en Luberon. Un grand merci a la famille Berger qui donne au lieu charme et cachet.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2012

En déplacement professionnel, j'ai réservé cet hôtel, que du plus :-), chambre spacieuse propre et fonctionnel, vue imprenable, mini bar, douche, grand lit, les personnels sont de bons conseils et le petit déjeuner très copieux, en bref, je confirme les avis des précédents voyageurs et vous le conseille sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel très agréable situé au calme. L'accueil est très sympathique. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très récemment et très spacieuse dotée d'une terrasse avec vue sur le parc. La piscine est un endroit de choix pour lézarder et profiter de la beauté du lieu. Le tennis est aussi un bel atout (bien qu'il manque d'entretien). Enfin, c'est un des meilleurs petits déjeuné qu'il soit qui est servi sous les arbres tous les matins.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

De passage dans la région, nous avons séjourné par hasard dans cet hotel, et nous avons apprécié l'excellent accueil, la chambre de caractère, le calme et la beauté du parc, ainsi que les produits de soin à la marque de la maison, au parfum de miel. Sans hésiter, nous recommandons cet hotel... le plus dur étant de le trouver, car la signalisation de nuit est très discrète.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous confirmons entièrement les commentaires élogieux des posts précédents :
- Accueil charmant
- Grande chambre bien aménagée, en rez de jardin, avec un petit espace privé et une treille
- Parc agréable
- Petit déjeuner excellent et copieux
L’ensemble a beaucoup de charme, avec un agréable mélange de traditionnel (bâtiments, bassin…) et de contemporain (sculptures dans le parc), et une réelle qualité d'accueil
A recommander chaudement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Établissement : Charembeau
Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charembeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Charembeau
Hotel Charembeau Forcalquier