Charembeau
88 $US
  • Piscine
97 $US
  • Internet gratuit
Hotel Du Terreau(Manosque)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 29 août 2012

quelle bonne surprise et merci tripadvisor ! nous avons trouvé tout formidable : accueil, hébergement, piscine, peti-déjeuner, entretien, vue, terrasse, ballade au village. nous reviendrons. magnifiques excursions dans environs, dont les fameuses gorges du verdon, le ventoux et le lubéron.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bon hôtel : excellente localisation, au calme dans la verdure mais aux portes de Forcalquier. Belles vues sur les environs depuis les chambres. Accueil attentif et professionnel. Souci du charme et du détail dans la décoration. Piscine très agréables, bons équipements de loisir. Chambres vastes et où tout fonctionne bien (l’équipement est peut-être un peu trop simple dans la catégorie standard). Conseils de qualités et offres intéressantes d’activités à la réception. Au bilan, adresse à recommander pour visiter la région tout en profitant de l’établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Après plusieur séjours dans cet endroit de rêve avec ma famille et ayant pris ma retraite,
j'ai le temps de faire part de mes commenaires , tous élogieux.
Suite familiale toute récente extraordinaire (j'étais directeur d'hôtel) bénéficiant d'un rapport
qualité-prix imbattable. Quant au petit-déjeuner servi sur la terrasse, c'est certainement
l'un des meillleurs que je connaisse pour la qualité des produits servis.
Que dois-je ajouter, un cadre idyllique en pleine nature avec de nombreux loisirs, sans
oublier l'accueil super chaleureux des propriétaires qui exploitent cette bien belle demeure
depuis des décennies . J'ose espérer que cela durera longtemps afin de pouvoir encore en
bénéficier.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Dans un cadre exceptionelle, un mas amenagé en parc plein dans la naure d quelques minutes d'une ville française typique Forcalquier, nous avons pu nous relaxer.
Piscine fantastique entourage fanastique.
Le petite déjeuner servi sous le acazia e tilleule , qu'est-ce que vous voulez de plus.

A recommander soit a famille soit a couples.
printemps e autonne doit être merveilleux pour faire du sport.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Bel hotel aux prestations de grandes qualités. Sans chichi. Meubles sobres.
le service et accueil sont attentionnés et souriants. L'hôtel est un peu excentré de la ville de Forcalquier... La voiture est nécessaire. Mais on vous accompagne le soir devant un restaurant choisi sur la liste...
Très bon petit déjeuner servi par Martin avec belles et bonnes .

• Séjour en : juin 2012