“Un lieu magique !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gouvieux, France
“Un lieu magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un lieu magique dans un parc très soigné , mélange de tradition et de modernité( sculptures) Un accès à pied àForcalquier, en empruntant une petite route tranquille à travers la campagne Une chambre spacieuse à la décoration très soignée, un accueil et un service symphatique, de bons conseils pour les achats d'huile d'olive et de vin. Un petit déjeuner de grande qualité. Je recommande le bistrot de pays à Niozelles un rapport qualité /prix sans égal dans la région, la visite à proximité de Forcalquier et de Lurs.
Merci au couple Berger et à leur fils pour la qualité de leur accueil et de leur hébergement, ne changez rien nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Dans un décor de rève, l'hôtel offre des chambres très confortables, très propres et très privés. Nous avons apprécié l'accueil d'Aurélie qui nous a donné de bons conseils ( un restaurant à Niozelles : ''Le bistrot du pays'' et des idées de randonnées )
La décoration de la chambre et de tout l'hôtel est réalisé de façon très soignée et avec beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Première étape dans ce superbe lieu, et certainement pas la dernière ! Loin de toute agitation, ce qui est un plus dans cette très belle région, il est possible de se ressourcer dans un magnifique cadre. Pour ceux qui veulent un peu plus de liberté, la formule avec "chambre et coin cuisine" permet de palier le manque de restaurant (et encore, il est possible de commander des assiettes gourmandes). Les chambres sont très spacieuses, ce qui est très agréable.
J'avais lu les remarques de TripAdvisor avant de réserver, et effectivement le petit-déjeuner est pantagruelique. Nous n'avons pu profiter de la belle terrasse, pour cause de vent très froid, mais l'intérieur est également très chaleureux, décoré avec goût !
Nous avons dîné au "9" à Forcalquier : très bien également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce fut un merveilleux cadeau d'anniversaire.
Je me suis retrouvée dans cette sublime propriété, entourée d'arbres somptueux, au bord d'une très agréable piscine.
A ma grande surprise, ce fut le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse sous les arbres, avec le soleil qui les transperçait!!! Petit déjeuner dont je rêve encore aujourd'hui, tellement il était bon et exceptionnel!!!!
Franchement, je recommande à toutes les personnes qui ont besoin de se reposer et de changer d'air, d'y passer un séjour.
Merci à Sandra et André....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe endroit, très calme et typiquement Provencal à l'ombre des cyprès. L'hôtel se trouve au bord d'un sentier qui traverse des champs de lavande et de tournesol et qui mène à Forcalquier. Chambre confortable et très très propre. Personnel super aimable et petit déjeuner royal (servi dehors avec une vue incroyable sur les montagnes et les champs). A quelques pas de petits villages typiques (inutile de s'égarer trop loin dans la région!). Jolies piscines à débordement. A recommander à tout prix!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

quelle bonne surprise et merci tripadvisor ! nous avons trouvé tout formidable : accueil, hébergement, piscine, peti-déjeuner, entretien, vue, terrasse, ballade au village. nous reviendrons. magnifiques excursions dans environs, dont les fameuses gorges du verdon, le ventoux et le lubéron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon hôtel : excellente localisation, au calme dans la verdure mais aux portes de Forcalquier. Belles vues sur les environs depuis les chambres. Accueil attentif et professionnel. Souci du charme et du détail dans la décoration. Piscine très agréables, bons équipements de loisir. Chambres vastes et où tout fonctionne bien (l’équipement est peut-être un peu trop simple dans la catégorie standard). Conseils de qualités et offres intéressantes d’activités à la réception. Au bilan, adresse à recommander pour visiter la région tout en profitant de l’établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
La Bastide St Georges
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Établissement : Charembeau
Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*