“Excellentissime !!!”
Avis sur Charembeau

Charembeau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juin 2013

Fidèle clients depuis des années, c'est toujours un ravissement de séjourner dans cet Hôtel où tout vous invite à la détente. Petit-déjeuner très copieux avec d'excellents produits. La chambre munie de tout le confort offre une vue superbe sur la propriété qui possède une superbe piscine , plus pour le enfants
tennis, tennis de table etc. bref, certainement le meilleur Hôtel de la région au super rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Sympathique hôtel offrant quelques chambres avec terrasses. Celles-ci sont spacieuses et bien aménagées. Judicieux conseil des propriétaires pour dîner a proximité, a Niozelles, dans un charmant bistrot de pays, non référencé sur TA.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Un lieu magique dans un parc très soigné , mélange de tradition et de modernité( sculptures) Un accès à pied àForcalquier, en empruntant une petite route tranquille à travers la campagne Une chambre spacieuse à la décoration très soignée, un accueil et un service symphatique, de bons conseils pour les achats d'huile d'olive et de vin. Un petit déjeuner de grande qualité. Je recommande le bistrot de pays à Niozelles un rapport qualité /prix sans égal dans la région, la visite à proximité de Forcalquier et de Lurs.
Merci au couple Berger et à leur fils pour la qualité de leur accueil et de leur hébergement, ne changez rien nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Dans un décor de rève, l'hôtel offre des chambres très confortables, très propres et très privés. Nous avons apprécié l'accueil d'Aurélie qui nous a donné de bons conseils ( un restaurant à Niozelles : ''Le bistrot du pays'' et des idées de randonnées )
La décoration de la chambre et de tout l'hôtel est réalisé de façon très soignée et avec beaucoup de goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Première étape dans ce superbe lieu, et certainement pas la dernière ! Loin de toute agitation, ce qui est un plus dans cette très belle région, il est possible de se ressourcer dans un magnifique cadre. Pour ceux qui veulent un peu plus de liberté, la formule avec "chambre et coin cuisine" permet de palier le manque de restaurant (et encore, il est possible de commander des assiettes gourmandes). Les chambres sont très spacieuses, ce qui est très agréable.
J'avais lu les remarques de TripAdvisor avant de réserver, et effectivement le petit-déjeuner est pantagruelique. Nous n'avons pu profiter de la belle terrasse, pour cause de vent très froid, mais l'intérieur est également très chaleureux, décoré avec goût !
Nous avons dîné au "9" à Forcalquier : très bien également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Ce fut un merveilleux cadeau d'anniversaire.
Je me suis retrouvée dans cette sublime propriété, entourée d'arbres somptueux, au bord d'une très agréable piscine.
A ma grande surprise, ce fut le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse sous les arbres, avec le soleil qui les transperçait!!! Petit déjeuner dont je rêve encore aujourd'hui, tellement il était bon et exceptionnel!!!!
Franchement, je recommande à toutes les personnes qui ont besoin de se reposer et de changer d'air, d'y passer un séjour.
Merci à Sandra et André....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Superbe endroit, très calme et typiquement Provencal à l'ombre des cyprès. L'hôtel se trouve au bord d'un sentier qui traverse des champs de lavande et de tournesol et qui mène à Forcalquier. Chambre confortable et très très propre. Personnel super aimable et petit déjeuner royal (servi dehors avec une vue incroyable sur les montagnes et les champs). A quelques pas de petits villages typiques (inutile de s'égarer trop loin dans la région!). Jolies piscines à débordement. A recommander à tout prix!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
À 3,4 km
À 35,1 km
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 77€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charembeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Charembeau
Hotel Charembeau Forcalquier