“Beau cadre mais accueil médiocre”
Avis sur Charembeau

Charembeau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2013

Déception : nous avions formellement demandé lors de notre réservation une chambre munie d'une terrasse ou bien d'un espace extérieur privatif. La confirmation de réservation mentionnait un "rez de jardin", nous ne nous sommes donc pas inquiétés. Consternation en arrivant, car la chambre attribuée (exigüe) ne s'ouvre que par une petite fenêtre sur une cour gravillonnée qui sert par ailleurs de passage pour aller à la piscine et aux autres chambres. Le jardin quant à lui se trouve 50 m plus loin.
Nous décidons alors de repartir vers d'autres cieux et faisons part de cette décision au couple qui tient l'hôtel. Ceux-ci nous expliquent que le quiproquo nous est entièrement imputable et ne tentent pas de nous retenir par un quelconque geste commercial. Nous laissons 200 € d'arrhes dans cette affaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sandra B, Propriétaire de Charembeau, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour rédiger un avis sur notre établissement.
Au-delà du regret de n’avoir pu vous faire partager les atouts de Charembeau, nous déplorons votre interprétation de la procédure de réservation au cours de laquelle nous n’avons pas évoqué la présence d’une terrasse ou coin privatif ainsi que votre appréciation réductrice sur la taille et la situation de cette chambre.
Afin de vous être agréable, nous vous avions proposé de limiter votre séjour à la valeur des arrhes payées (ce qui n’est bien sûr pas l’usage en hôtellerie) et ce sans succès.
Nous accueillons (depuis quelques décennies) nos clients avec la plus grande attention et nous sommes sincèrement navrés par la tournure qu’a prise notre relation.
Nous serions heureux de vous accueillir à Charembeau une prochaine fois afin que vous ne restiez pas sur cette impression médiocre.

Meilleures salutations.

Avis publié : 4 juillet 2013

Piscine, chambre super bien aménagée, douche agréable, produit l'Occitane dans la salles de bains, petit déjeuner extraordinare et personnel TRES TRES agéable et serviable. J'ai adoré ce séjour dans cet hôtel. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons loué une suite pour une semaine (125€/jour) malheureusement si l'environnement extérieur est magnifique (piscine, parc, aire de jeux), celle-ci se trouvait proche de l'accueil donc avec des réveils trop matinaux liés au passage des clients en partance.
Suite très confortable mais aucune petite attention pour ce 3étoiles dans la chambre (café...) surtout que le bar de l'hôtel ferme à 20H.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Fidèle clients depuis des années, c'est toujours un ravissement de séjourner dans cet Hôtel où tout vous invite à la détente. Petit-déjeuner très copieux avec d'excellents produits. La chambre munie de tout le confort offre une vue superbe sur la propriété qui possède une superbe piscine , plus pour le enfants
tennis, tennis de table etc. bref, certainement le meilleur Hôtel de la région au super rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Sympathique hôtel offrant quelques chambres avec terrasses. Celles-ci sont spacieuses et bien aménagées. Judicieux conseil des propriétaires pour dîner a proximité, a Niozelles, dans un charmant bistrot de pays, non référencé sur TA.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Un lieu magique dans un parc très soigné , mélange de tradition et de modernité( sculptures) Un accès à pied àForcalquier, en empruntant une petite route tranquille à travers la campagne Une chambre spacieuse à la décoration très soignée, un accueil et un service symphatique, de bons conseils pour les achats d'huile d'olive et de vin. Un petit déjeuner de grande qualité. Je recommande le bistrot de pays à Niozelles un rapport qualité /prix sans égal dans la région, la visite à proximité de Forcalquier et de Lurs.
Merci au couple Berger et à leur fils pour la qualité de leur accueil et de leur hébergement, ne changez rien nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Dans un décor de rève, l'hôtel offre des chambres très confortables, très propres et très privés. Nous avons apprécié l'accueil d'Aurélie qui nous a donné de bons conseils ( un restaurant à Niozelles : ''Le bistrot du pays'' et des idées de randonnées )
La décoration de la chambre et de tout l'hôtel est réalisé de façon très soignée et avec beaucoup de goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
À 3,4 km
À 35,1 km
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 76€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charembeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Charembeau
Hotel Charembeau Forcalquier