“Tout simplement parfait”
Avis sur Charembeau

Charembeau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hotel. Tout a été fait pour que nous nous sentions bien.

Nous disposions d'un rez de jardin ou nous avons pu prendre le succulent petit déjeuner (à découvrir absolument) en regardant les écureuils dans les arbres.

Les propriétaires ainsi que le personnel sont charmants, et tous de bon conseil. Nous avons grâce à eux découvert de bonnes tables et boutiques.

Autres gros plus, la très belle piscine et les différents espaces loisirs (pétanque, pingpong, volley, badminton...) ainsi que toutes les autres prestations proposées : location de vélos, panier piquenique...

L'endroit est par ailleurs splendide et très bien entretenu.

Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

J'ai tout aimé ! Le cadre, l'environnement, la piscine, le petit rosé servi au bord de la piscine, ma chambre, très bien pour une standard. Joli déco, très bonne literie, mini bar. Je conseillerai les supérieurs pour les couples. L’accueil, le petit-déj préparé à 05h00 du matin.
Cruel de sortir de l'hôtel pour aller dîner, la prochaine fois on commandera une assiette maison.
Je reviendrai !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour oublier la ville, le bruit et c'était vraiment réussi !!! Le site est splendide en pleine campagne, c est vraiment magnifique. Notre chambre était simple ( chambre standard ) mais confortable. Seul bémol, la salle de bain fonctionnelle mais vraiment minuscule dont les WC occupaient le 3/4 de la place. Pas un seul bruit la nuit ! Petit déjeuner délicieux dans une belle salle à manger, confitures, miel, croissant, pains, jus frais , et une salade de fruits frais superbe. L'accueil est prévenant, attentif, tout particulièrement par le fils du couple gérant l'hôtel. Nous y reviendrons pour un plus long séjour car nous avons été séduit. Il est dommage de ne pas pouvoir prendre les repas sur place mais Forcalquier est tout proche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un week en de 3 jours loin de notre grande ville. Envie de silence, d'air pur et de verdure. L'hôtel Charembeau près de Forcalquier allié tout cela, l'accueil en plus. L'endroit est magnifique. Une ancienne bâtisse, perdue au milieu de prairies et de bois. Les chambres sont quasi toutes de plain pied avec vue sur la verdure tant recherchée (de plus, avec les couleurs d'automne, le site est vraiment magnifique). Les chambres sont merveilleusement décorées et la salle de bain allie le confort et le bon goût . Un peti mot sur les petits déjeuners : que des produits frais (jus de fruits de saison, salade de fruits frais de saison, pains et viennoiseries craquants de fraîcheur, en bref, le Charembeau est un endroit à recommander, mais surtout c'est un endroit vers lequel on est sùr de revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Qualité de l'accueil, du cadre, de la chambre où on se croit dans sa maison de campagne avec terrasse privative, du petit déjeuner avec salade de fruits de saison, confitures maison.
Plus qu'un hôtel de charme, et mieux qu'une chambre d'hôte car on n'y est comme chez soi...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Bravo pour la qualité de votre hôtel, - le site est magnifique, - Notre chambre grande, propre, calme, de bon goût et confortable. - Votre accueil chaleureux, familiale et attentionnée.

Merci de vos bons conseils.
Diner au bar restaurant de Niozelles
Tout était parfait, merci

Astuce pour la chambre : La Junior suite est isolée, lcame avec une vue sur la piscine. Grande chambre avec lit en 200/200. P...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Une bonne halte pour découvrir la région de Forcalquier, imaginer dans leurs décors les personnages de Giono. Service aimable et efficace, équipement des chambres très complet. Malheureusement, à côté de celles qui suscitent un concert de louanges, il est d'autres chambres, basses de plafond, sombres et parcimonieusement éclairées qui ne donnent guère l'envie de s'y prélasser, - passé le temps de l'excellent petit déjeuner.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
À 2,8 km
À 35,1 km
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Charembeau ?

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: route de Niozelles, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 74€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charembeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Charembeau
Charembeau Forcalquier