“un endroit hors normes pour se reconnecter à soi”

Le Mas de Fontefiguieres
Marseille, France
“un endroit hors normes pour se reconnecter à soi”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit par l'office de Tourisme de Forcalquier. Nous devions y rester 1 nuit, et avons prolongé notre séjour à 3 nuits. A cet endroit là nous avons, grâce à l'accompagnement sportif, au massage assis, à la sophrologie, et à cet environnement pleine nature aux nuits étoilées d'une rare qualité, touchés à ce moment si rare où on se relie à sa nature profonde. Nous avons passé 2 soirées extraordinaires autour du piano car à ce moment là un client musicien nous a fait le cadeau de jouer pour toutes les personnes de l'hôtel ! Ce fut un moment de partage inouïe ! Le Mas a ouvert cet été ! Allez y vite !! avant qu'ils ne jouent à guichet fermé !! Des adresses comme celles là... C'est cadeau !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel non traditionnel et son concept par hasard et quel bon hasard.
C'est bien plus qu'un hôtel, c'est un lieu d'échange, de simplicité tout en ayant un confort et des infrastructures qui n'ont rien à envier aux grands hôtels. Toutes leurs infrastructures sont dédiées au ressourcing sans parler de l'accompagnement sportif et de la sophrologie qui nous ont fait le plus grand bien.
Un cadre hors du commun qui nous fait vite comprendre et adhérer à leur démarche éco-citoyenne.
De plus, l'équipe est chaleureuse, souriante et nous a accompagné à merveille durant notre séjour. Une seule chose à bien avoir en tête, il ne faut pas s'attendre à une service d'hôtel traditionnel.
Enfin bref, comme vous l'avez compris on est tombé amoureux et avons trouvé notre maison de campagne où on se sent très vite comme chez-soi.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

par hasard nous sommes tombés sur cet endroit déconnecté du reste du monde. En pleine nature, un lieu serein et plein de charme comme on les aime. mais surtout, un accompagnement sur mesure : gymnastique posturale, étirements, sophrologie, massages assis ...
Je regrette de ne pas avoir pu rester plus de 2 nuits.
Un endroit à recommander

Astuce pour la chambre : En arrivant on choisi sa chambre parmi celles disponibles, et même on peut réserver sur internet la...
Seyne-les-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2013

plus que votre corps, c'est egalement environement qui vous remercira dans ce lieu entierement dedié au savoir francais et au respect de la nature.
profitez du ciel etoilé d'une pureté infini, du repos spirituel et du bien etre corporel a travers une multitude d'activités bien etre tels que le parcours de santé, la piscine, le spa, l'espace musical sur fond de paysage splendide. le personnel est tres respectueux et aux petits soins.
un endroit qui deviendra tres vite votre lieu de predilection, un besoin vital dans votre vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 1 sur 3 à Niozelles
La Campagne St Lazare
La Campagne St Lazare
N° 7 sur 14 à Forcalquier

Vous connaissez Le Mas de Fontefiguieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Fontefiguieres

Établissement : Le Mas de Fontefiguieres
Adresse: Campagne des Dragons | Ancienne Route de Dauphin, 04300, Forcalquier, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Fontefiguieres 4*
L'hôtel du mieux-être en Haute Provence :A l'Hôtel universitaire du mieux-être, au mas de Fontefiguières, expérimentez une nouvelle philosophie de vacances dans cet ancien mas du XVIIIe situé près de Forcalquier : un confort 4 étoiles et de nombreux enseignements et activités à la carte pour le repos du corps et de l’esprit. Découvrez ce concept inédit et partez à la recherche de votre mieux-être... Au programme : aromathérapie, body karaté, chant, bokwa fitness, do-In, étirements musculaires, gym posturale, kinésiologie, qi gong, relaxation, sophrologie...Le prix des activités, dispensées par des initiateurs experts (jusqu’à 6 cours par jour) est compris dans celui des chambres, rien n’est obligatoire, vous êtes en vacances ! L'objectif est de prendre du plaisir à découvrir et apprendre les bons gestes que vous pourrez continuer à faire chez vous. Dans une Provence pure et sauvage, une terre de caractère propice à se reconnecter et à se ressourcer, un Mas où tous les matériaux sont anciens, chinés dans la région avec un seul mot d'ordre : l'authenticité. Zéro plâtre dans le mas, les couettes et les oreillers sont par exemple fabriqués par le tisserand local. Et évidemment, une nourriture saine et bio, à base de produits exclusivement locaux, avec du café d'épeautre, du thé d'Aubrac... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Fontefiguieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.