“Un joli coin de paradis !” 5 5 étoiles

La Campagne St Lazare a été ajouté à vos Favoris
La Campagne St Lazare
Ancienne route de Dauphin, 04300, Forcalquier, France   |
Villiers-sur-Marne, France
“Un joli coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent séjour dans un cadre idyllique.
Une maison à l'image des "Alpes de Haute Provence", calme, sereine, idéale au repos et surtout très accueillante. La propriétaire a su nous faire partager sa passion de l'endroit et l'histoire de cette batisse plus que centenaire. De plus son engagement écologique a été récompensé recemment, espérons qu'elle donne envie à d'autres chambres d'hôtes de faire pareil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je recommande ce gîte, qui est dans une superbe demeure de caractère datant du XVIIe siècle, où nous avons été très bien accueillis.

L'endroit est calme et ressourçant, la piscine est très agréable, et la propriétaire vous fera découvrir les saveurs d'autrefois en faisant "travailler" les producteurs locaux.

De plus, le village de Forcalquier, typiquement provençal, est très très sympa.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Mes amis et moi avons adorés ce week-end, un cadre magnifique avec vue sur la ville de Forcalquier et un calme que nous parisiens avons très largement appréciés. La propriétaire était très agréable et au petit soins avec nous tant au petit déj (très copieux) qu'auprès de la piscine avec un rafraichissement !
les repas "respirent" le bio et le naturel surtout avec les tomates et le pistou qui poussaient en bas de ma chambre !!
Le prix ne nous a pas choqué compte tenu du cadre et de l'accueil !
J'y retournerais !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le cadre est magnifique et la piscine aussi.
mais voici les -
chambre humide
petit dej minimaliste pour 15 euro par personne avec du pain qui doit etre décongelé avant d'arriver sur la table... a 7 euro ok mais pas pour 15.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LaCampagneStLazare, Propriétaire de La Campagne St Lazare, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vos remarques ont bien été prises en compte.
Merci d'avoir donné votre avis ! :)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons adore ce week end. Le prix n est pas celui d'une table pseudo chic vous rechaufant du surgele, vous payez au juste prix le frais, le naturel. Meme les tomates de l apéritif poussaientnau pied de notre studio. Les legumes etaient du jardin, le petit dejeuner c'est du vrai, tout sent le fais, le cuisine du jour. Nous encourageons vraiment la patrone a rester dans ce service de qualite sans frime.
Quand au lieu il est formidable. Au pied de Forcalquier, pas de bruits, une piscine vraiment reposante, un grand jardin impecable, une personne aux petits soins pour vous. Nous avons adore cette adresse chez l'habitant et la recommandons a ceux qui veulent du vrai a un prix vraiment normal. Nous reviendrons

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Merci pour tout ! Vos messages m'encouragent à faire encore mieux !

A très bientôt j'espère ! :)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Restauration hors de prix et aucun effort pour les enfants: ils mangent au meme prix que les parents. Il faut donc compter environ 200 euros pour 4. Petit dejeuner a 15 euros completement nul: boissons,yaourt et pommes . En revanche, cadre tres agreable et confortable

• Séjour du août 2012

Merci de donner votre avis, d'autant plus qu'il est constructif !
Tout cela a bien été pris en compte, merci !

J'espère que votre séjour vous a tout de même convenu...

A bientôt peut être :)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une adresse à partager !! Nous avons passé un séjour inoubliable, tout était parfait , un appartement confortable décoré avec amour, pas un bruit, immersion totale dans la campagne, un repas qui n'a rien a envier aux plus grands restos gastronomiques pour un prix tout à fait correct, produits du terroir, cuisinés avec talent, du choix, et un service personnalisé.
Avec la gentillesse et le dévouement de la propriétaire pour couronner le tout ..
Une très jolie piscine, calme, mi ombre, mi soleil, un paradis..
Pas mal de choses à voir dans cette belle région, nous avons très bien été conseillés par la propriétaire qui a su répondre à toutes nos demandes, et nous fournir de la documentation détaillée.
Nous connaissions déjà ce lieu , y ayant séjourné il y a trois ans, la qualité de la prestation est restée la même...Nous reviendront ..!!!

Christian MICHEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci de votre enthousiasme !! Cela me va droit au cœur !
Merci !

A très bientôt j'espère !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes
N° 4 sur 18 à Forcalquier
La Margotte
La Margotte
N° 1 sur 18 à Forcalquier

Vous connaissez La Campagne St Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne St Lazare

Adresse: Ancienne route de Dauphin, 04300, Forcalquier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Fourchette de prix (par nuit):
Tourisme : Tables & chambres d'hôtes, Gîte, Réceptions, Mariage et séminaires. Entre le Luberon et la Montagne de Lure, "La campagne St Lazare" vous accueille dans un ancien corps de ferme, datant du XVIIe siècle, situé sur un îlot de verdure dans un parc de 7Ha. Des vieilles pierres où se nichent 3 chambres et 2 appartements. Une cuisine authentique et soignée, élaborée, avec les produits du terroir. Un cadre de rêve pour vos séjours de vacance, vos mariages, vos réceptions et vos séminaires. Vous pourrez vous balader dans le parc de 7 ha et découvrir notre PARCOURS DE LA BIODIVERSITE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Campagne St Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campagne Saint Lazare Forcalquier
Campagne St Lazare Forcalquier