“petit sejour pour les fetes de noel”

La Campagne St Lazare
Avis publié : 10 janvier 2014

tres bon acceuil,sejour au calme,studio sympa,endroit toujours bien entretenu.
jusque maintenant nous avons pris le grand studio et le studio orange,nous nous y sommes trouver bien.la meteo n'était pas au rdv.a bientôt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la restauration et nous avons été entièrement satisfaits. Des aliments qui ont du goût ; des apéritifs et liqueurs de la région, du sanglier qui n'est pas d'élevage, des fromages de chèvre comme je n'en n'avais plus mangé depuis longtemps. Sans parler du dessert,(un opéra) magnifique. J'ai retrouvé la vraie saveur du chèvre. La salle à manger très agréable où on a envie de rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Sur le site le lieu paraissait idyllique en voyant les photos
Mais pas du tout a la hauteur de nos attentes
A la réservation on a essayé de nous placer une suite en nous disant qu'il n'y avait plus de chambre alors qu'une fois sur place il n'y avait qu'un couple et nous
Chambre banale
Petit déjeuner se composant de 2 mini viennoiseries et 1 mini pains surgelés je pense
Des yaourts industriels et des confitures entamées
ceci pour 15€ par personne !!
En somme très cher pour les prestations offertes

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Les bâtiments à la si riche histoire et les jardins superbement entretenus ont rendu notre séjour très agréable. Le repas et les petits déjeuners sont d'une qualité irréprochable. Cette qualité de produits se paye certes par une attente lors des moments "chargés". Des petits travaux d'entretien sont sans doute nécessaires ... mais les moments de discussion avec Isabelle, la propriétaire, ou les membres du personnel sont tellement chaleureux et agréables et enrichissants qu'ils font oublier ces quelques désagréments.
Les rencontres avec chiens, chats, grenouilles permettent de commencer ou de finir les journées dans la détente.
Personnel et animaux sont respectueux du calme du lieu et tous forts sympathiques !
Alors encourageons les propriétaires à continuer leur dur travail, que l'on sent fait avec passion même si au mois d'août la fatigue de la fin de saison touristique se fait ressentir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Le site est extraordinaire, tout le reste mérite critiques.
5€ de frais de réservation pour une centrale que nous n'avons pas utilisée
Chambre à 126€, odeur de moisi, déco de gîte rural France profonde, serviettes dépareillées et élimées
La propriétaire s'enorgueillit de son écolabel mais ne propose en bière que la 1664 et pour le petit déjeuner l'immonde sachet de thé jaune Lipton
Restauration : peu de choix, des plats goûteux mais hors de prix (28€ la côté de veau, 18€ le risotto seul...)
L'ensemble est décevant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Le cadre est magnifique, la demeure également, ce qui nous a motivé à y passer une nuit (non réservée).
Est-ce parce que nous n'y avons passé qu'une nuit que la propriétaire nous a accueilli assez froidement et de manière non avenante ? sachant que nous ne resterions pas plusieurs jours ...
Nous ne la reverrons pas de la soirée.
Elle nous a proposé une seule chambre qui sentait le renfermé avec une petite fuite dans la salle de bains et très sombre.
L'eau de la piscine était froide car elle n'est pas couverte pour la nuit.
Satisfaction sur le petit déjeuner : non seulement la terrasse possède une vue magnifique mais le petit déjeuner est très qualitatif. Mais là encore, il manque un peu de chaleur de la propriétaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Comment réunir deux Aubagnais, deux Alsaciens vivant en Chine, deux Australiens dont un joueur de cornemuse et passer une merveilleuse soirée ? C'est possible grâce à l'accueil chaleureux et formidable que nous avons trouvé dans cet écrin de verdure qu'est la Campagne St Lazare. Du repas au petit déjeuner tout est savoureux, les confitures bio un délice...
L'appartement au bord de la piscine le must.
Future réservation prévue en septembre pour un tout de mongolfière

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaCampagneStLazare, Propriétaire de La Campagne St Lazare, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Toujours content de vous recevoir .La Campagne St Lazare, lieu de calme, d'accueil , de dégustation et de Saveurs pour nos hôtes

Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
À 2,5 km
À 26,3 km
Aucune photo disponible
Danse l'Ombre
N° 10 sur 14 à Forcalquier

Vous connaissez La Campagne St Lazare ?

Informations supplémentaires concernant La Campagne St Lazare

Adresse: Ancienne route de Dauphin, 04300, Forcalquier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Forcalquier
Catégorie de prix : 106€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Tourisme : Tables & chambres d'hôtes, Gîte, Réceptions, Mariage et séminaires. Entre le Luberon et la Montagne de Lure, "La campagne St Lazare" vous accueille dans un ancien corps de ferme, datant du XVIIe siècle, situé sur un îlot de verdure dans un parc de 7Ha. Des vieilles pierres où se nichent 3 chambres et 2 appartements. Une cuisine authentique et soignée, élaborée, avec les produits du terroir. Un cadre de rêve pour vos séjours de vacance, vos mariages, vos réceptions et vos séminaires. Vous pourrez vous balader dans le parc de 7 ha et découvrir notre PARCOURS DE LA BIODIVERSITE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Campagne St Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campagne Saint Lazare Forcalquier
Campagne St Lazare Forcalquier