Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa du clos des Restanques de Beaudine qui est le complexe attenant à l'hotel de la La Baside St Georges. Superbe villa, bien équipée, avec jardin et piscine privée pour notre villa (certaines ont une piscine commune). Idéal pour les familles avec enfants. Décoration superbe (mixte entre le style provencal et le style Flamant ****). Le restaurant qui fait également partie du complexe est correct mais sans plus : la carte mérite d'être développée et le service mérite d'être revu. Bien situé entre Alpes de Hautes Provence et Luberon.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel! Les chambres sont spacieuses et décorées chaleureusement. Le personnel est à vos petits soins ! attention, ce n'est pas un hôtel de luxe mais un hôtel de charme! le cadre y est très agréable. je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2010

bel hôtel bien situé à la sortie de Forcalquier, personnel très pro et de très bon conseil pour les restos, tourisme etc. Restaurant correct sur place et très belles installations de spa, terrasse et belle piscine.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2010

Une très belle surprise...

Bon, alors si vous recherchez un cadre très agréable, un accueil chaleureux et quelques jours de détente bien méritée, la bastide est pour vous.

Nous ne sommes pas spécialement d'accords avec certains avis précédents, c'est un endroit fort bien tenu où l'on prend du bon temps provencal, tout simplement.

De bien beaux villages aux alentours et pour ceux qui cherchent un petit peu de vérité dans un monde de tourisme a la chaîne, c'est une belle référence. En tout état de cause, tout le monde ici se donne du mal pour satisfaire les résidents !

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 11 août 2010

Un aceuil charmant avec un personnel peu nombreux.... Une décoration magnifique dans les chambres refaites...un site tres tranquille .. Un exterieur encore austere en attendant la pousse de vegetation. Des gérants aux petits soins : à conseiller !

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple