Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2011

Joli cadre... Quand on arrive, on se dit "waouh"! Les petits murets en pierre, la lavande... on est en Provence, il n'y a pas de doutes. Nous étions en location, mais l'accueil se fait au sein de l'hôtel. Réception joliment décoré, avec beaucoup de goût. Accueil sympathique. Nous avions loué un appartement (il y en a deux, sinon ce sont essentiellement des maisons). Les deux appartements sont situés en contrebas du domaine. On se sent un peu à l'écart même si ces deux appartements sont situés devant la piscine commune. Pas de téléphone pour pouvoir contacter la réception. Si on a un problème, il faut y aller! Joliment décoré également, mais pas beaucoup de matériel de cuisine à disposition. Je dois quand même dire qu'après réclamation, on m'a amené des plats pour le four. Climatisation dure à régler. Malgré les 40° dehors, on avait froid dedans! Nous avions une terrasse, mais exposée plein sud, inutilisable à partir de midi. Nous avions également un grande pelouse: mais pas de chaises longues pour en profiter! On nous a proposé de nous servir autour de la piscine... Bref, rien de catastrophique, mais rien d'exceptionnel non plus. Nous avons écourté notre séjour. Peut être à réessayer, à l'hôtel, en couple, sans ados...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa du clos des Restanques de Beaudine qui est le complexe attenant à l'hotel de la La Baside St Georges. Superbe villa, bien équipée, avec jardin et piscine privée pour notre villa (certaines ont une piscine commune). Idéal pour les familles avec enfants. Décoration superbe (mixte entre le style provencal et le style Flamant ****). Le restaurant qui fait également partie du complexe est correct mais sans plus : la carte mérite d'être développée et le service mérite d'être revu. Bien situé entre Alpes de Hautes Provence et Luberon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel! Les chambres sont spacieuses et décorées chaleureusement. Le personnel est à vos petits soins ! attention, ce n'est pas un hôtel de luxe mais un hôtel de charme! le cadre y est très agréable. je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2010

bel hôtel bien situé à la sortie de Forcalquier, personnel très pro et de très bon conseil pour les restos, tourisme etc. Restaurant correct sur place et très belles installations de spa, terrasse et belle piscine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2010

Une très belle surprise...

Bon, alors si vous recherchez un cadre très agréable, un accueil chaleureux et quelques jours de détente bien méritée, la bastide est pour vous.

Nous ne sommes pas spécialement d'accords avec certains avis précédents, c'est un endroit fort bien tenu où l'on prend du bon temps provencal, tout simplement.

De bien beaux villages aux alentours et pour ceux qui cherchent un petit peu de vérité dans un monde de tourisme a la chaîne, c'est une belle référence. En tout état de cause, tout le monde ici se donne du mal pour satisfaire les résidents !

• Séjour en : septembre 2009