Danse l'Ombre(Forcalquier)
76 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
77 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel(Forcalquier)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
TripAdvisor
192197 avis sur 291
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit, mais nous avons été accueillis comme si nous restions plusieurs jours...ce qui n'est pas le cas partout !
L'endroit est très beau et bien entretenu !
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien meublée, la salle de bien pensée, seul bémol le matelas trop mou !
Nous avions une terrasse avec chaises et table et un petit jardin...mignon comme tout.
L'espace piscine, hammam, jacuzzi doit être un peu petit à la haute saison, en octobre...parfait !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Cadre très calme, typiquement provençale. Belle vue. Excellent accueil. La chambre prestige est très spacieuse 32m², le coin salle de douche très joli, les wc sont séparés, double porte entre l'entrée et la chambre. La décoration est un ravissement. Lit immense. Coin bureau. Le coin spa est très propre, pratique et agréable (petite piscine intérieure chauffée avec buses, grand jacuzzi avec plusieurs fonctions, hamman carrelé, coin vestiaire, douche. la piscine extérieure est chauffée à 27°. Nous y retournerons dès que possible. S'il fallait trouver quelques points négatif pour "pinailler" : petit déj un peu cher (16 euros) et manque le peignoir...Mais le rapport qualité/prix est très convenable. Je vous le recommander à mes amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

accueil et personnel au top. tout est fait pour le confort du client. les installations au niveau du SPA sont petites mais soignées, les chambres sont spacieuses et propres. Les parcours de randonnée ou VTT sont facilement accessibles. Quelques villages autour à visiter comme BANON... Seul bémol : Le restaurant qui vous voient venir de loin au niveau tarif... Le petit déjeuner de la bastide est un peu cher (16 € / personne) même s'il est copieux...
Il manque une formule déjeuner pendant la période de Septembre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Joli cadre... Quand on arrive, on se dit "waouh"! Les petits murets en pierre, la lavande... on est en Provence, il n'y a pas de doutes. Nous étions en location, mais l'accueil se fait au sein de l'hôtel. Réception joliment décoré, avec beaucoup de goût. Accueil sympathique. Nous avions loué un appartement (il y en a deux, sinon ce sont essentiellement des maisons). Les deux appartements sont situés en contrebas du domaine. On se sent un peu à l'écart même si ces deux appartements sont situés devant la piscine commune. Pas de téléphone pour pouvoir contacter la réception. Si on a un problème, il faut y aller! Joliment décoré également, mais pas beaucoup de matériel de cuisine à disposition. Je dois quand même dire qu'après réclamation, on m'a amené des plats pour le four. Climatisation dure à régler. Malgré les 40° dehors, on avait froid dedans! Nous avions une terrasse, mais exposée plein sud, inutilisable à partir de midi. Nous avions également un grande pelouse: mais pas de chaises longues pour en profiter! On nous a proposé de nous servir autour de la piscine... Bref, rien de catastrophique, mais rien d'exceptionnel non plus. Nous avons écourté notre séjour. Peut être à réessayer, à l'hôtel, en couple, sans ados...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa du clos des Restanques de Beaudine qui est le complexe attenant à l'hotel de la La Baside St Georges. Superbe villa, bien équipée, avec jardin et piscine privée pour notre villa (certaines ont une piscine commune). Idéal pour les familles avec enfants. Décoration superbe (mixte entre le style provencal et le style Flamant ****). Le restaurant qui fait également partie du complexe est correct mais sans plus : la carte mérite d'être développée et le service mérite d'être revu. Bien situé entre Alpes de Hautes Provence et Luberon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille