“QUE DU BONHEUR” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide St Georges

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Bastide St Georges
Aix-en-Provence, France
“QUE DU BONHEUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement entretenu. L'accueil et la disponibilité de corine furent plus qu'apréciables. Nous y avions séjourné en septembre 2011 et espérons y retourner rapidement. Le SPA est de trés bonne qualité. Le petit déjeuner est trés copieux . Le restaurant situé en contre bas est correct mais sans plus vu les tarifs (ne vaut pas sa recommendation au michelin ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Val-d'Illiez, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit, mais nous avons été accueillis comme si nous restions plusieurs jours...ce qui n'est pas le cas partout !
L'endroit est très beau et bien entretenu !
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien meublée, la salle de bien pensée, seul bémol le matelas trop mou !
Nous avions une terrasse avec chaises et table et un petit jardin...mignon comme tout.
L'espace piscine, hammam, jacuzzi doit être un peu petit à la haute saison, en octobre...parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cadre très calme, typiquement provençale. Belle vue. Excellent accueil. La chambre prestige est très spacieuse 32m², le coin salle de douche très joli, les wc sont séparés, double porte entre l'entrée et la chambre. La décoration est un ravissement. Lit immense. Coin bureau. Le coin spa est très propre, pratique et agréable (petite piscine intérieure chauffée avec buses, grand jacuzzi avec plusieurs fonctions, hamman carrelé, coin vestiaire, douche. la piscine extérieure est chauffée à 27°. Nous y retournerons dès que possible. S'il fallait trouver quelques points négatif pour "pinailler" : petit déj un peu cher (16 euros) et manque le peignoir...Mais le rapport qualité/prix est très convenable. Je vous le recommander à mes amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

accueil et personnel au top. tout est fait pour le confort du client. les installations au niveau du SPA sont petites mais soignées, les chambres sont spacieuses et propres. Les parcours de randonnée ou VTT sont facilement accessibles. Quelques villages autour à visiter comme BANON... Seul bémol : Le restaurant qui vous voient venir de loin au niveau tarif... Le petit déjeuner de la bastide est un peu cher (16 € / personne) même s'il est copieux...
Il manque une formule déjeuner pendant la période de Septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Joli cadre... Quand on arrive, on se dit "waouh"! Les petits murets en pierre, la lavande... on est en Provence, il n'y a pas de doutes. Nous étions en location, mais l'accueil se fait au sein de l'hôtel. Réception joliment décoré, avec beaucoup de goût. Accueil sympathique. Nous avions loué un appartement (il y en a deux, sinon ce sont essentiellement des maisons). Les deux appartements sont situés en contrebas du domaine. On se sent un peu à l'écart même si ces deux appartements sont situés devant la piscine commune. Pas de téléphone pour pouvoir contacter la réception. Si on a un problème, il faut y aller! Joliment décoré également, mais pas beaucoup de matériel de cuisine à disposition. Je dois quand même dire qu'après réclamation, on m'a amené des plats pour le four. Climatisation dure à régler. Malgré les 40° dehors, on avait froid dedans! Nous avions une terrasse, mais exposée plein sud, inutilisable à partir de midi. Nous avions également un grande pelouse: mais pas de chaises longues pour en profiter! On nous a proposé de nous servir autour de la piscine... Bref, rien de catastrophique, mais rien d'exceptionnel non plus. Nous avons écourté notre séjour. Peut être à réessayer, à l'hôtel, en couple, sans ados...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa du clos des Restanques de Beaudine qui est le complexe attenant à l'hotel de la La Baside St Georges. Superbe villa, bien équipée, avec jardin et piscine privée pour notre villa (certaines ont une piscine commune). Idéal pour les familles avec enfants. Décoration superbe (mixte entre le style provencal et le style Flamant ****). Le restaurant qui fait également partie du complexe est correct mais sans plus : la carte mérite d'être développée et le service mérite d'être revu. Bien situé entre Alpes de Hautes Provence et Luberon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel! Les chambres sont spacieuses et décorées chaleureusement. Le personnel est à vos petits soins ! attention, ce n'est pas un hôtel de luxe mais un hôtel de charme! le cadre y est très agréable. je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Mas du Pont Roman
Mas du Pont Roman
N° 2 sur 3 à Mane

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Établissement : La Bastide St Georges
Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier