Contrôle des avis
203208 avis sur 311
Avis publié : 5 janvier 2012

Tres bel hotel, personnel sympatique et serviable, cadre agreable, chambre spacieuse et fonctionnel, le spa est petit mais propre et moderne... Nous y avons sejournes pour ce dernier reveillon de la St Sylvestre, package de 2 nuits, aperitifs et diners du reveillon dans le restaurant attenant a l'hotel (independant!). Nous avons etes ravis par l'hotel mais pas par le restaurant... Le service fut extremement long (1h pour le premier plat, 45 min. pour les boissons...), la nourriture etait passable et il n'y eut aucune ambiance (pour un reveillon, c'est dommage !).Bref je vous recommande vivement l'hotel, mais preferez visiter les alentours pour vous restaurer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement entretenu. L'accueil et la disponibilité de corine furent plus qu'apréciables. Nous y avions séjourné en septembre 2011 et espérons y retourner rapidement. Le SPA est de trés bonne qualité. Le petit déjeuner est trés copieux . Le restaurant situé en contre bas est correct mais sans plus vu les tarifs (ne vaut pas sa recommendation au michelin ).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit, mais nous avons été accueillis comme si nous restions plusieurs jours...ce qui n'est pas le cas partout !
L'endroit est très beau et bien entretenu !
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien meublée, la salle de bien pensée, seul bémol le matelas trop mou !
Nous avions une terrasse avec chaises et table et un petit jardin...mignon comme tout.
L'espace piscine, hammam, jacuzzi doit être un peu petit à la haute saison, en octobre...parfait !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Cadre très calme, typiquement provençale. Belle vue. Excellent accueil. La chambre prestige est très spacieuse 32m², le coin salle de douche très joli, les wc sont séparés, double porte entre l'entrée et la chambre. La décoration est un ravissement. Lit immense. Coin bureau. Le coin spa est très propre, pratique et agréable (petite piscine intérieure chauffée avec buses, grand jacuzzi avec plusieurs fonctions, hamman carrelé, coin vestiaire, douche. la piscine extérieure est chauffée à 27°. Nous y retournerons dès que possible. S'il fallait trouver quelques points négatif pour "pinailler" : petit déj un peu cher (16 euros) et manque le peignoir...Mais le rapport qualité/prix est très convenable. Je vous le recommander à mes amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

accueil et personnel au top. tout est fait pour le confort du client. les installations au niveau du SPA sont petites mais soignées, les chambres sont spacieuses et propres. Les parcours de randonnée ou VTT sont facilement accessibles. Quelques villages autour à visiter comme BANON... Seul bémol : Le restaurant qui vous voient venir de loin au niveau tarif... Le petit déjeuner de la bastide est un peu cher (16 € / personne) même s'il est copieux...
Il manque une formule déjeuner pendant la période de Septembre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple