Contrôle des avis
200205 avis sur 311
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel tres agreable. le spa est agreable et la piscine exterieure tres belle (l'eau chauffée ce n'est pas negligeable au mois de mai ! )

les plus : l'architecture , les chambres sont belles et spacieuses, bien équipées, le spa, le calme
les moins : le wifi ne marche pas dans les chambres, le petit dejeuner est TRES cher (13 euros :personne ) sans oeufs !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel de très belle qualité, dans un écrin de verdure avec piscine & spa, un petit cocon.
Les soins sont de bonne prestation.

Dans un parc très bien entretenu, chambre spacieuse, literie parfaite, climatisation parfaitement silencieuse, salle-de-bains à refaire, c'est prévu !
Un petit déjeuner à la perfection, mais un peu cher (17 euros).
Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé pour nos visites.
A 5 minutes en voiture du village de Forcalquier.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous nous sommes arretés qu 'une nuit, mais quel bonheur , chambre parfaite , la décoration est tout simplement remarquable, le parc est slpendide , propre et très bien entretenu , spa et piscine au top .Merci pour votre accueil il est digne du mot "perfection" , je pourrais en ecrire des pages et des pages .....nous allons y revenir très vite avec nos filles .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Tres bel hotel, personnel sympatique et serviable, cadre agreable, chambre spacieuse et fonctionnel, le spa est petit mais propre et moderne... Nous y avons sejournes pour ce dernier reveillon de la St Sylvestre, package de 2 nuits, aperitifs et diners du reveillon dans le restaurant attenant a l'hotel (independant!). Nous avons etes ravis par l'hotel mais pas par le restaurant... Le service fut extremement long (1h pour le premier plat, 45 min. pour les boissons...), la nourriture etait passable et il n'y eut aucune ambiance (pour un reveillon, c'est dommage !).Bref je vous recommande vivement l'hotel, mais preferez visiter les alentours pour vous restaurer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement entretenu. L'accueil et la disponibilité de corine furent plus qu'apréciables. Nous y avions séjourné en septembre 2011 et espérons y retourner rapidement. Le SPA est de trés bonne qualité. Le petit déjeuner est trés copieux . Le restaurant situé en contre bas est correct mais sans plus vu les tarifs (ne vaut pas sa recommendation au michelin ).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple