Contrôle des avis
198203 avis sur 311
Avis publié : 1 août 2012

Etape d'une nuit en famille, deux chambres doubles. Accueil très chaleureux de tous le personnel! Le cadre est très agréable et calme, la piscine est petite mais belle. Les chambres sont très joliment décorées et spacieuses. Attention la chambre "persiennes" à un lit qui grince.. Nous avons eu du mal à dormir! Mais la salle de bain est très belle.
Un petit manque sur le service, pas de personnel la nuit, des serviettes manquantes, etc... Des petits détails qui ne gâchent pas la fête, mais nous font trouver le prix un peu elevé pour cet hôtel 3* qui affiche des prétentions et tarif de 4*
Nous n'avons pas testé le Spa, mais seulement les massage: très bien!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Très belle étape dans les Alpes de Haute Provence ! Accueil chaleureux et restauration simple mais de qualité. Ils proposent uniquement des petits déjeuners sous forme de buffet avec des produits très frais et du pain succulent ainsi que des déjeuners. Les chambres supérieures sont spacieuses et très propres avec une agréable odeur d'huile essentielle ! Le Spa est sommaire, les soins sont correctes et l'ambiance est chaleureuse. Idéal pour passer un beau
WE !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel tres agreable. le spa est agreable et la piscine exterieure tres belle (l'eau chauffée ce n'est pas negligeable au mois de mai ! )

les plus : l'architecture , les chambres sont belles et spacieuses, bien équipées, le spa, le calme
les moins : le wifi ne marche pas dans les chambres, le petit dejeuner est TRES cher (13 euros :personne ) sans oeufs !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel de très belle qualité, dans un écrin de verdure avec piscine & spa, un petit cocon.
Les soins sont de bonne prestation.

Dans un parc très bien entretenu, chambre spacieuse, literie parfaite, climatisation parfaitement silencieuse, salle-de-bains à refaire, c'est prévu !
Un petit déjeuner à la perfection, mais un peu cher (17 euros).
Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé pour nos visites.
A 5 minutes en voiture du village de Forcalquier.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous nous sommes arretés qu 'une nuit, mais quel bonheur , chambre parfaite , la décoration est tout simplement remarquable, le parc est slpendide , propre et très bien entretenu , spa et piscine au top .Merci pour votre accueil il est digne du mot "perfection" , je pourrais en ecrire des pages et des pages .....nous allons y revenir très vite avec nos filles .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple