“Très bon hôtel”

La Bastide St Georges
Avis publié : 19 août 2012

Accueil : Très agréable et très professionnel.
Cadre : Charmant (proximité Centre-Ville de Forcalquier et +/- 25 Km de Banon).
Chambre : Literie très bonne et décoration de standing. Très propre.
Restauration : Le matin - bon petit déjeûner (manquent les oeufs) / Le midi - salades et plats rafraîchissants. Il n'y a pas de repas le soir (cela permet d'aller en ville et de profiter des restaurateurs locaux).
Prix : Corrects pour la qualité des prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Etape d'une nuit en famille, deux chambres doubles. Accueil très chaleureux de tous le personnel! Le cadre est très agréable et calme, la piscine est petite mais belle. Les chambres sont très joliment décorées et spacieuses. Attention la chambre "persiennes" à un lit qui grince.. Nous avons eu du mal à dormir! Mais la salle de bain est très belle.
Un petit manque sur le service, pas de personnel la nuit, des serviettes manquantes, etc... Des petits détails qui ne gâchent pas la fête, mais nous font trouver le prix un peu elevé pour cet hôtel 3* qui affiche des prétentions et tarif de 4*
Nous n'avons pas testé le Spa, mais seulement les massage: très bien!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Très belle étape dans les Alpes de Haute Provence ! Accueil chaleureux et restauration simple mais de qualité. Ils proposent uniquement des petits déjeuners sous forme de buffet avec des produits très frais et du pain succulent ainsi que des déjeuners. Les chambres supérieures sont spacieuses et très propres avec une agréable odeur d'huile essentielle ! Le Spa est sommaire, les soins sont correctes et l'ambiance est chaleureuse. Idéal pour passer un beau
WE !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel tres agreable. le spa est agreable et la piscine exterieure tres belle (l'eau chauffée ce n'est pas negligeable au mois de mai ! )

les plus : l'architecture , les chambres sont belles et spacieuses, bien équipées, le spa, le calme
les moins : le wifi ne marche pas dans les chambres, le petit dejeuner est TRES cher (13 euros :personne ) sans oeufs !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel de très belle qualité, dans un écrin de verdure avec piscine & spa, un petit cocon.
Les soins sont de bonne prestation.

Dans un parc très bien entretenu, chambre spacieuse, literie parfaite, climatisation parfaitement silencieuse, salle-de-bains à refaire, c'est prévu !
Un petit déjeuner à la perfection, mais un peu cher (17 euros).
Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé pour nos visites.
A 5 minutes en voiture du village de Forcalquier.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous nous sommes arretés qu 'une nuit, mais quel bonheur , chambre parfaite , la décoration est tout simplement remarquable, le parc est slpendide , propre et très bien entretenu , spa et piscine au top .Merci pour votre accueil il est digne du mot "perfection" , je pourrais en ecrire des pages et des pages .....nous allons y revenir très vite avec nos filles .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Tres bel hotel, personnel sympatique et serviable, cadre agreable, chambre spacieuse et fonctionnel, le spa est petit mais propre et moderne... Nous y avons sejournes pour ce dernier reveillon de la St Sylvestre, package de 2 nuits, aperitifs et diners du reveillon dans le restaurant attenant a l'hotel (independant!). Nous avons etes ravis par l'hotel mais pas par le restaurant... Le service fut extremement long (1h pour le premier plat, 45 min. pour les boissons...), la nourriture etait passable et il n'y eut aucune ambiance (pour un reveillon, c'est dommage !).Bref je vous recommande vivement l'hotel, mais preferez visiter les alentours pour vous restaurer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 1 sur 13 à Manosque
Mas du Pont roman
Mas du Pont roman
N° 2 sur 3 à Mane

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 177€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier