“Très bon séjour”

La Bastide St Georges
Londres
“Très bon séjour”
Avis écrit le 2 août 2013

Belle bastide d’une vingtaine de chambres située au calme, près de Forcalquier. Notre chambre « élégance » était confortable, avec une petite terrasse privative, et nous avons apprécié le bel espace piscine avec ses transats confortables. Nous avons diné une seule fois aux Terrasses de la Bastide, car le service était vraiment trop lent et c’est dommage (la direction du restaurant est indépendante de celle de l’hôtel). Enfin, le petit-déjeuner était de bonne qualité et le service chaleureux. Pour résumer, un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

saint tropez
Avis écrit le 24 juillet 2013

Étant enchante de cet hôtel 3*** l'année dernière avec ma femme lors d'un circuit à moto.Nous sommes revenus en week-end en amoureux le 21juillet en chambre elegance 250E la nuit sans le petit dejeune.Cette fois si déçu!!!
je ne sais pas si la 4**** est justifiée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Esvres, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Après avoir traverser une résidence de vacances composée de petites maisons individuelles typiquement provençales,nous découvrons cet hotel charmant entouré de pelouses à faire palir de jalousie les anglais!
Accueil courtois avec un accompagnement jusqu'à nôtre chambre avec portage des bagages...Ce qui devient rare.
Nous découvrons une grande chambre climatisée avec terrasse privative,salle de douche agréable avec des draps de bain à profusion ,sans compter les peignoirs et les mules...Heureux!

Adresse à recommander;mérite un séjour de plusieurs jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions en famille pour un anniversaire avec trois chambres.
L'hôtel est neuf, avec bcp de charme et un personnel très serviable. Le personnel et le couple de propriétaires sont très sympas. Piscine sympa, n'hésitez pas a demander des serviettes avant s'y aller, il en manque de temps en temps, très bon petit dej
À recommander

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 6 juin 2013

Magnifique maison dans un pays sublime... Le ciel est d'une transparence extraordinaire ! La piscine parfaite, le spa épatant et l'accueil charmant : Georges et Virginia les propriétaires sont d'excellents professionnels, avec ce petit supplément d'âme... Le personnel (Julie) est du même niveau...

Une adresse magnifique pour découvrir la Provence dans ce qu'elle a de meilleur !

Si vous réservez, dites que vous venez de la part de James Bond, tout le monde se souvient de mon Aston Martin DB 9 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ISTRES
Avis écrit le 5 mai 2013

Site agréable ,personnel disponible et à l'écoute.Lors de notre arrivée n'a pas hésité à nous surclassé sans le demander cause travaux d'aménagement de jardin. Peut être quelques finitions manquantes pour cet établissement mais on voit l entretien régulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hôtel avec un spa extrêmement bien, des petits déjeuners sublime, accueil excellent et chambre irréprochable. Le cadre est très bien et le séjour fut extrêmement reposant et les soins étaient très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Charembeau
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Le Mas des Quintrands
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 1 sur 13 à Manosque

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Établissement : La Bastide St Georges
Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
La Bastide St Georges Forcalquier