“Pour se ressourcer .....”

La Bastide St Georges
Avis publié: 11 novembre 2013

Établissement de qualité ou accueil et confort vont de pair . Superbe chambre avec un plus c'est qu ' après une journée de ballade la piscine , hammam et jacuzzi apportent le bien être pour aller dîner . Personnels à l écoute . Coup d essai qui se renouvellera !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Eléonore mon Dieu......... j'y retournerai encore !!!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide St Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

bonne adresse pour les personnes qui recherchent calme, verdure et detente. spa massage piscine sauna agrementent le sejour et aussi des prets de velos pour decouvrir les alentours le restaurant a une cuisine soignée du terroir l'accueil et le service aimable et souriant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Après avoir roulé plus de deux heures je me suis retrouvée par Hasard à Forcalquier .
quel endroit magnifique, j'ai trouvé un hôtel de charme .
avec un accueil de charme, des chambres de charme, une piscine de charme et une équipe professionnelle et de charme!
et j'ai pu me détendre après mes rdv dans un spa de charme!
il y avait en plus un soleil magnifique pour finir ce tableau de charme avec le bruit des cigales!
et je suis repartie bien rassasiée avec un petit déjeuner buffet très copieux!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2013

La propriété et le jardin sont remarquables . A première vue un endroit idyllique pour passer un agréable séjour.

Nous avons séjourné durant 4 nuits dans une suite Prestige (Paiement anticipé) mais nous sommes repartis avec quelques amertumes.

Le personnel est rare, peu qualifié et n’apporte aucune plus-value. Les finitions sont pas toujours très bien exécutées et la propreté laisse clairement à désirer (vitrage, terrasse, jacuzzi, piscine, douche, etc…)

Dans notre chambre le coffre était hors d’usage et bien que l’hôtel était partiellement rempli le propriétaire n’a pas trouvé de solution à le remplacer. Une bonne série de lampes ne fonctionnaient pas, les linges étaient tâchés et les sofas sur la terrasse couvert de poils d’animaux. En effet le chien et le chat des propriétaires font également partie du séjour. Un soir il n’y a avait plus d’eau chaude dans le chambre et nous avons dû nous résigner à se doucher au « soi-disant » SPA. (selon conseil du propriétaire). Malgré toutes ces défaillances aucun geste commercial n’a été entrepris par le propriétaire….

Pour terminer en beauté notre séjour la réceptionniste, qui travaille également au service du petit déjeuner, nous réclame une deuxième fois le paiement des 4 nuit qui avaient été réglés quelques semaines auparavant.

L’hôtel n’a de loin pas le profil d’un 4 étoiles….

NB : Le restaurant des Terrasses de la Bastide est bon. A noter que sa gestion est indépendante de l’hôtel. (....Heureusement pour les occupants)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Très bel endroit , calme et paisible mais cependant ça ne vaut pas les 4****
Quelques finissions à revoir (carrelage cassée à certains endroit, manque de personnel,etc.....)
Ne peut prétendre d'être un 4**** malgré que les propriétaires soient très sympathique
Murs dans la chambre avec des tâches

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Très agréable mais perdu dans la campagne et pour visiter les villages alentours mieux vaut avoir fait le plein d essence sinon très reposant et calme je n ose pas y penser hors saisons sinon super dommage que la clientele ce la petes un peu car il n y a pas de quoi avoir un peu de sous ne permet pas de se la jouer dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet endroit très joliment décoré, le cadre est très paisible, sur place la piscine est superbe, les jardins très entretenus mais l'ambiance y est froide, le personnel et les responsables ne sont absolument pas accueillants, il aura fallu 3 jours pour qu'ils commencent à être aimable. Le snacking du midi est un peu limité et est assez cher. Mais ce qui nous a le plus marqué ce sont les gens qui y séjournent. Une clientèle hautaine, désagréable au possible, imbu de sa personne. Nous avons l'habitude des 4 étoiles et plus, et je n'ai jamais vu une clientèle aussi désagréable. Un drôle de séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige sont vraiment très bien car terrasse et jardin privés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 2 sur 3 à Mane
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 180€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier