La Bastide St Georges
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
65 $US
  • Service d'étage
Hotel Du Terreau(Manosque)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
73 $US
71 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Charembeau(Forcalquier)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions au départ été attirés par le lieux et voulions y passer 4 jours. L hôtel n ayant pas de chambre de disponible les 29 et 30 mai, nous n avons donc réservés pour la nuit du 31, après avoir passés les deux jours précédent dans un hôtel 3 étoiles à Lourmarin se nommant Le Mas de Guilles ( hôtel remarquable à tous les niveaux et digne d un 4 étoiles )

Avec le recul, heureusement que nous n avons passés qu'une nuit. Les chambres sont agréables certes, mais l'hôtel ne mérite pas une quatrième étoile. Les chambres sont bruyantes, nous avons été réveillés en fanfare à 8h15 par le service du petit dejeuner et les clients, le restaurant adjacent à l hôtel sert une cuisine correcte mais là aussi Bruyant et pas à la hauteur d un 4 étoile, le SPA , enfin un jacuzzi!!!, ne mérite pas de porter le nom de SPA.

Carrelage cassé autour de la piscine, pas de service visiblement puisqu un plateau repas d un client est reste toute la journée au bord de la piscine !!!!

Bref très déçu, surtout après avoir passés deux jours dans un trois étoiles idylique auparavant.

Avis publié : 14 mai 2014

Très bel endroit, bien géré avec du personnel compétent sans être obséquieux. De plus, nous vous recommandons vivement LesTerrasses de la Bastide (dans la même résidence) pour vous restaurer. Le rapport qualité/prix, l'accueil, tout y est parfait.

Avis publié : 11 mai 2014

Une seule nuit passée dans cet endroit magnifique: c'était beaucoup trop court!!
Nous sommes ravis de la soirée qui s'est déroulée à la Bastide Saint Georges.
Personnel accueillant et disponible, chambre décorée avec goût; la piscine et les jardins sont un régal pour les yeux. Le hammam et le jacuzzi sont à disposition sans supplément. Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse du restaurant avec vue dégagée sur la vallée.. un plaisir

Nous avons désormais qu'une seule hâte : les prochaines vacances pour y séjourner plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres prestige
Avis publié : 20 avril 2014

La propreté des lieux laisse a désirer: poussière dans les chambres non faite, toiles d'araignée, jaccuzi très sale.
Les chambres sont très mal insonorisées. Très décevant pour un quatre étoiles!
Au vu des tarifs de l' hôtel les services attendus ne sont pas là.
Par contre, le personnel est très accueillant et sympathique. La situation de l'hôtel est bien et nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions réservé avec Groupon ( séjour à moitié prix), nous avons bénéficié des mêmes prestations que n'importe quel client. l'accueil est chaleureux et courtois. la chambre trés bien décorée, spacieuse, bien équipée ,mini bar , télé , internet, climatisation, thé et café à disposition et nous avons bien dormi, sans bruit . la salle de bain chic et pratique, rien de négatif pour nous.
Nous aussi bénéficié su Sauna, jakuzi et piscine intéreure, et la demoiseele qui fait les massages est trés efficace et gentille ( nous sommes passés les derniers de la journée et les massages etaient vraiment de qualité !). Le petit déjeuner tout simplement " royal" , frais , copieux , varié . Bref je recommande cet etablissement les yeux fermés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple