“Bien pour un week end”

La Bastide St Georges
Avis publié : 29 juin 2014

En week end avec toute ma petite famille, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment agréable. Nous avons occupé une belle chambre propre et joliment agencée. Nous disposions d'une belle terrasse avec une vue sur le jardin et la piscine. Le premier soir , nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Bon mais rien d'exceptionnel. Une cuisine classique et un service gentil mais approximatif. Mais cela reste une bonne option car il est ouvert 7/7. Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, une petite surprise puisque celui ci se trouve au milieu de la résidence de vacances. Pas vraiment ce que l'on attend d'un 4 étoiles surtout après avoir visité leur site internet. Mais dans la globalité, le jardin est agréable, la piscine extérieure l'est tout autant et les chambres sont vraiment jolies. Pour ce qui est du spa pas de commentaires, sauf que le petit batiment qui l'abrite est propre et dispose d'équipement correct pour un moment de décompréssion. En résumé un bon hôtel pour un court séjour peut être moins pour toute une semaine.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres qui sont au premier étage du batiment principal.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avons passé un séjour de 3 jours fin Mai.
Le personnel est très sympathique et attentif.
La météo étant incertaine, nous recherchions un lieu de décompression avec piscine intérieure (nous avons adoré) et extérieure. Chambre avec petite terrasse et donc accès extérieur direct. Nous avons vraiment beaucoup aimé le concept. Nous nous sommes sentis libres et indépendants.
L'Hôtel est bien situé et vraiment très beau.
La déco est très bien (à vous de juger sur le site Web, car les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas)
Pour ceux qui sont maniaques avec leur voiture, pas de difficulté particulière pour trouver une place ou pour éviter les coups de portière (l'hôtel n'était toutefois pas plein quand nous y sommes allés). Même plein, vu la surface du site, il doit y avoir suffisamment de place et une solution pour chacun.
Seul bémol à notre sens : le petit déjeuner. Souvent en déplacement pro, j'ai donc l'opportunité de souvent séjourner en hôtel et donc de pouvoir comparer. Il est correct et bon mais nous l'avons trouvé cher pour la prestation offerte.
Pour résumer notre avis: si nous avons la possibilité, nous y retournerons sans hésiter.

Le restaurant "Les terrasses de la Bastide" est une très bonne table. Le chef est très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours de repos dans un hotel très agréable au calme .
Le personnel est très prévenant ainsi que la direction
Les chambres sont grandes et la décoration est très soignée , la literie est juste incroyable .
L endroit vaut vraiment le détour

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

hotel résidence touristique de charme, à la décoration provençale. L'accueil y est charmant, chaleureux, disponible et ce malgré l'heure d'arrivée.
Arrivé à 21h30, sans avoir mangé, nous avons eu droit à une collation parfaite, et agréable.
le spa est agréable, le massage impeccable, mais pour autant ne pas aller essentiellement pour le spa, car ce n'est pas la spécialité, vraiment le plus de l'hotel.
nous avons été enchanté, et reviendrons sans problème.
nous conseillons cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

il n'y a pas de critique à formuler sur cet hôtel calme qui est dans un joli cadre: service impeccable , un très bon accueil, un personnel gentil et discret, un beau jardin magnifiquement entretenu. C'est le genre d'hôtel où l'on a envie de revenir. Un seul regret; le petit déjeuner pourrait être servi à partir de 7h30 au lieu de 8h. le restaurant "les terrasses de la Bastide" dans le même complexe est tout simplement de grande qualité.
Eccica

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel de charme 4 étoiles remarquable a tout point de vue , situation exceptionnelle dans un cadres unique avec une vue dégagée sur le paysage de la Provence . Le personnel est adorable , serviable et disponible pour vous rendre le séjour agréable . Les chambres sont décorées avec goût dans un confort douillet et reposant , le tout agrémenté d'un jardin magnifique avec un local comprenant piscine , jacuzzi et hammam a votre disposition gratuitement ! Petit déjeuner divin sur une terrasse avec une vue dégagée sur le paysage provençal ! Enfin le rapport qualité prix est exceptionnel pour cette catégorie d hôtel . A recommander aussi bien pour les couples ou les familles avec enfants que pour les séjours d' affaires pour un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine avec vue sur le paysage de préférence à celles sur parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions au départ été attirés par le lieux et voulions y passer 4 jours. L hôtel n ayant pas de chambre de disponible les 29 et 30 mai, nous n avons donc réservés pour la nuit du 31, après avoir passés les deux jours précédent dans un hôtel 3 étoiles à Lourmarin se nommant Le Mas de Guilles ( hôtel remarquable à tous les niveaux et digne d un 4 étoiles )

Avec le recul, heureusement que nous n avons passés qu'une nuit. Les chambres sont agréables certes, mais l'hôtel ne mérite pas une quatrième étoile. Les chambres sont bruyantes, nous avons été réveillés en fanfare à 8h15 par le service du petit dejeuner et les clients, le restaurant adjacent à l hôtel sert une cuisine correcte mais là aussi Bruyant et pas à la hauteur d un 4 étoile, le SPA , enfin un jacuzzi!!!, ne mérite pas de porter le nom de SPA.

Carrelage cassé autour de la piscine, pas de service visiblement puisqu un plateau repas d un client est reste toute la journée au bord de la piscine !!!!

Bref très déçu, surtout après avoir passés deux jours dans un trois étoiles idylique auparavant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 2 sur 3 à Mane
Hôtel Le Pré Saint Michel
Hôtel Le Pré Saint Michel
N° 3 sur 13 à Manosque

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 179€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
La Bastide St Georges Forcalquier