“Très bel hôtel.”

La Bastide St Georges
Avis publié : 30 juillet 2014

positif: La chambre double prestige est très grande et le mobilier est de bon goût et de qualité.
Belle déco, belle grande terrasse avec beau mobilier d'extérieur. Belle piscine.
Endroit paisible. Excellent petit-déjeuner varié. Gentillesse des propriétaires.

négatif: Un peu loin du centre pour les restaurants, on doit s'y rendre en voiture à moins de manger au restaurant sur le site.

Astuce pour la chambre : Les chambres double prestige sont très grandes et ont une belle grande terrasse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel, décoré avec goût et de belle façon. Personnel des plus agréable et sympathique. Belle et grande chambre avec terrasse privée sur piscine. Seul petit bémol, un restaurant dans l hôtel serait le bienvenu. Nous y avons passé un excellent moment et nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis allé pour la deuxième fois dans cette hotel. Ils ont reçu une étoile de plus depuis mon dernier passage. Le lieu est merveilleusement arborisé, un peu en dehors de la ville de Fourcalquier. Très calme, l'hotel est décoré avec gout. La chambre était grande avec terrasse côté piscine. Très bonne literie, la chambre est équipée d'une belle TV, d'un minibar qui n'est pas vide!!
l'ensemble donne un lieu enchanteur avec un personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un séminaire.
Le cadre est top et tout est calme (soirée passée un jeudi soir).
Les chambres sont belles et spacieuses.

Le petit dej est canon et le personnel est aux petits soins.

J'y retournerai pour un weekend en couple car la baptiste est toute proche de petits villages sympas.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Bel hotel un peu en dehors de forcalquier avec des chambres façon villa mitoyenne sur un grand parc provençal
Piscine extérieure chauffée et jacuzzi et petite piscine en intérieur avec hammam
Grande chambre agréablement décorée et belle literie
Petit déjeuner Buffet en terrasse ou salle intérieure
Personnel agréable disponible et efficace digne d'un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le jardin éviter le bâtiment central
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

En week end avec toute ma petite famille, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment agréable. Nous avons occupé une belle chambre propre et joliment agencée. Nous disposions d'une belle terrasse avec une vue sur le jardin et la piscine. Le premier soir , nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Bon mais rien d'exceptionnel. Une cuisine classique et un service gentil mais approximatif. Mais cela reste une bonne option car il est ouvert 7/7. Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, une petite surprise puisque celui ci se trouve au milieu de la résidence de vacances. Pas vraiment ce que l'on attend d'un 4 étoiles surtout après avoir visité leur site internet. Mais dans la globalité, le jardin est agréable, la piscine extérieure l'est tout autant et les chambres sont vraiment jolies. Pour ce qui est du spa pas de commentaires, sauf que le petit batiment qui l'abrite est propre et dispose d'équipement correct pour un moment de décompréssion. En résumé un bon hôtel pour un court séjour peut être moins pour toute une semaine.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres qui sont au premier étage du batiment principal.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avons passé un séjour de 3 jours fin Mai.
Le personnel est très sympathique et attentif.
La météo étant incertaine, nous recherchions un lieu de décompression avec piscine intérieure (nous avons adoré) et extérieure. Chambre avec petite terrasse et donc accès extérieur direct. Nous avons vraiment beaucoup aimé le concept. Nous nous sommes sentis libres et indépendants.
L'Hôtel est bien situé et vraiment très beau.
La déco est très bien (à vous de juger sur le site Web, car les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas)
Pour ceux qui sont maniaques avec leur voiture, pas de difficulté particulière pour trouver une place ou pour éviter les coups de portière (l'hôtel n'était toutefois pas plein quand nous y sommes allés). Même plein, vu la surface du site, il doit y avoir suffisamment de place et une solution pour chacun.
Seul bémol à notre sens : le petit déjeuner. Souvent en déplacement pro, j'ai donc l'opportunité de souvent séjourner en hôtel et donc de pouvoir comparer. Il est correct et bon mais nous l'avons trouvé cher pour la prestation offerte.
Pour résumer notre avis: si nous avons la possibilité, nous y retournerons sans hésiter.

Le restaurant "Les terrasses de la Bastide" est une très bonne table. Le chef est très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 2 sur 3 à Mane
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide St Georges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: route de Limans, 04300, Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Forcalquier
Catégorie de prix : 180€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Labastide St Georges