Grand Hotel(Forcalquier)(Bonne affaire !)
88 $US
Camping Forcalquier(Forcalquier)
  • Piscine
Relais d'Elle(Niozelles)
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Entre hôtel familial et espace de détente l'hôtel n'a malheureusement pas réussi à choisir, ce magnifique lieu devient donc un bon hôtel mais un peu délaissé ou seuls les prix sont de l'ordre du 4 étoiles. Nous avons passé un bon séjour mais si vous êtes un couple à la recherche de romantisme et de tranquillité cet établissement n'est pas adapté.

Points positifs :
les chambres sont belles, la literie de bonne qualité, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très bon (mais pour 22e nous n'en attendions pas moins ). L'environnement de l'établissement est très agréable.

Points negatifs:
- le spa n'est pas un spa; le jaccuzzi ne fonctionnait pas et le hammam non plus, bien que l'on nous dise le contraire, ou alors la température était mal réglé, finalement seule la petite piscine d'intérieur aurait pu nous être accessible mais nous en avons très peu profité car elle était majoritairement occupée par des enfants qui jouaient dedans. Je précise que le spa est noté "strictement interdit aux moins de 16ans", mais comme aucun personnel ne s'en occupe les parents font comme ils veulent. Je tiens également à préciser que le personnel nous a offert 30mn de massage chacun pour s'excuser, nous avons apprécié ce geste.
- idem pour le petit déjeuner, des enfants qui jouent au milieu des tables, cela ne semble pas choquer le personnel. Le grand jardin sert aussi d'espace de jeu, dommage.
- la sdb est très mal équipé pour un 4 étoiles; pas de chauffe serviettes, shampoing et gel douche en distributeur, pas d'après shampoing ni lotion pour le corps, pas de produit "luxe".

Nous avons parlé avec d'autres couples qui ont eu le même ressentie. Bilan; si vous êtes une famille foncé vous passerez un super séjour, si vous êtes un couple préférez un autre endroit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre Pierre Magnan, la déco est très délicate, la salle de bain est très spacieuse (douche+baignoire), la terrasse offre une vue magnifique mais petit bémol quand il pleut la bâche n'est pas imperméable donc on ne peut pas profiter de la terrasse. Le spa est top sauf que la hammam ne fonctionnait pas bien. Le petit déjeuner est à 22€/pers, un peu excessif mais il y avait tellement de choses et en plus de qualité : gâteau maison, pain perdu, salade de fruits frais, jus de fruits frais, viennoiseries, œufs brouillés, charcuterie, fromages locaux, fromage blanc, muesli ect.. Mention spéciale pour le personnel très souriant. C'est un 4 étoiles familial dans lequel on se sent bien.
Je recommande à 100%

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits (malheureusement). Car nous sommes tombés amoureux de ce lieu. Voici quelques points:

- nous avons jamais été si bien accueilli a notre arrivée :-) une dame nous a fait la visite de l'établissement, salle du petit déjeuner avec terrasse vu sur la piscine avec les canapés, cosy cosy cosy cosy, niveau décoration l'hôtel ne pouvait pas faire mieux a notre avis.

- les grandes chambres style bungalow avec petite terrasse super intime et très bien isolé. La salle de bain était spacieuse.

- peu de monde début septembre donc nous avions l'impression d'être seuls dans cet hôtel, un jour nous avons eu la piscine pour nous car il n'y avait personne et il y a beaucoup de place à la piscine avec les transats en baldaquin très élégant!

- le petit déjeuner était succulent, très bon café servi et succulent thé vert également! Le déjeuner tout bio et de la région donc parfait!

Que dire de plus, nous ne voulions plus partir...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

De très belles chambres mais le jacuzzi est en panne et aucune ambiance. La piscine est magnifique et les jardins somptueux. Nous nous attendions à autre chose pour le prix très élevé, notamment de la musique d'ambiance ou autre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Séjour d'une journée en couple dans cet hôtel situé dans une région magnifique et au milieu de la nature . Nous avions une chambre avec terrasse à l'étage extrèmement calme. Tout était parfait. Toutefois un petit bémol concernant la climatisation, un peu juste eu égard à la température extérieure. 35 degrés. Également piscine un peu froide.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple