Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (314)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
314 résultats
Note attribuée
162
99
39
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
99
39
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
217222 avis sur 314
Avis écrit le 12 novembre 2009

une nuit loin de la foule , du bruit , et dans une chambre prestige de qualité , propre et de bon goût . Produit l' Occitane , serviette et peignoir , chausson à disposition . Spa avec piscine chauffée , hammam , jacuzzi . à découvrir en arrière saison pour le calme , printemps ou automne , l' été le complexe doit être un peu bruyant et moins intimiste. Les chambres prestiges donnent sur le spa et location de maison.
Buffet pour le déjeuner avec fruits frais et produits salés, thé Mariages rare . Un jeune couple à la tête de ce complexe souriant , agréable , professionnel et prometteur car innovateur . Un excellent restaurant vous attend en contrebas , produits de grande qualité

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci irlande2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 novembre 2009

Situé à l'extérieur de Forcalquier, dans un lotissement.
Les chambres sont toutes différentes et bien décorées, ça reste un cadre intime.
Très belle chambre avec terrasse privative dans un cadre agréable avec une piscine et jacuzzi. Il y a également un espace spa avec une marque connue de Haute-Provence.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais dans le lotissement à côté (à pied en 5 minutes) : on y mange bien et pas très cher, c'est un cadre, un service et une carte plus "simple" que l'hôtel.
Pour le prix, on est resté déçu du service. Personnel très aimable mais pas vraiment empressé. Par exemple, la personne qui nous accompagne dans la chambre à l'arrivée nous prévient que la télé se limite à 3 chaînes à cause d'un problème de réglage qu'il s'engage à arranger pendant que nous sortons dîner mais au retour rien de fait, ni pendant le reste du séjour. Ou encore, on ne vous renouvelle pas les produits de toilettes quand on vous fait la chambre.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Aure82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2009

Bel hôtel, sans doute le plus beau de la région de forcalquier. La terrasse a une très belle vue et il y est très agréable de prendre le petit déjeuner. Dommage que le service soit déplorable, particulièrement le patron qui n'hésite pas à être grossier avec les clients!

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pinkyparis81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons séjourné deux fois au mois d'aôut à La Bastide, un hôtel moderne bâti à l'ancienne très Côté Sud. La décoration est jolie, les chambres vastes et impeccables, le petit déjeuner excellent. Le calme est parfait. Le seul bémol: les tarifs assez élevés, mieux vaut essayer d'y venir hors saison, si on peut...

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hermineAmboise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2009

Un établissement avec beaucoup de charme; toutes les chambres sont au rez-de-chaussée, l'accueil est tres chaleureux et le service soigné.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Freddy0707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis