“Calme et sérénité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie-Hél...
Le Plessis-Robinson, France
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans cette belle propriété, vue magnifique, location très agréable, et proche, à pieds, du joli centre ville de Forcalquier. Gentillesse et simplicité des propriétaires.
Nous y retournerons avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 mars 2017
Avec un peu de retard...(cause bcp de travail) pour un grand merci à ce message! Nous étions contents de recevoir Marie-Hélène! On espéré à bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer