“calme et zenitude”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lombre Q
“calme et zenitude”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Le domaine est magnifique, des arbres fruitiers, des oliviers avec de l'huile du domaine AOP, différents arbres magnifiques. Une piscine grandissime ! un appartement super, grand une belle cuisine, chambre assez grande et tout çà propre grâce à Getta qui fait office de conciergerie, elle connait tout, elle vous dépanne si vous avez un souci ( ce qui n'est pas arrivé). on à eu des superbes tomates du potager. Les propriétaire sont adorables, ils vous reçoivent avec une bonne bouteille et de la confiture maison une tuerie. les alentours sont super, pleins de visites à faire et sinon du calme et du repos et nous, nous en avions besoins.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer