“Détente, convivialité et soirées très agréables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes.
Le Mas du Magnolia
Montmorency
“Détente, convivialité et soirées très agréables”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours mais ce n'était pas suffisant. La propriété est magnifique : une pelouse au frais, des carrés de pelouse en damier qui se trouvent près d'une très grande et jolie piscine, beaucoup de verdure. Le matin petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Pierrick et Mireille sont chaleureux et bienveillants ; on a l'impression d'être en famille. Très bonne tenue de tout l'ensemble. La jeune personne qui s'occupe du ménage a toutes les qualités. Surtout n'oubliez pas de de profiter des soirées lorsque Mireille prévoit un repas, c'est l'occasion de s'habiller un peu plus, cela donne une ambiance très agréable, détendue et chic. Les hôtes que nous avons rencontrés étaient tous des habitués et je vais en faire partie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

COMPIEGNE
Avis écrit le 7 octobre 2011

Depuis onze années consécutives je fréquente avec un plaisir immense le Mas du Magnolia.
Seul, avec la ville de Venise, cet îlot de calme inspire en mon for intérieur un substantif énigmatique et puissant : la parenthèse. Durant trois semaines, et ce chaque année, j'y retrouve ma plénitude et la sérénité.
Les mots seraient bien courts et ternes pour parler de Mireille et Pierrick, cependant je vous souhaite de rencontrer dans votre vie des personnages aussi pétris d'humanité et de beautés intellectuelles.

Passionnément votre

Laurent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dinard
Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour beaucoup trop court dans cet endroit divin au coeur du Luberon.
Concours de putting sur le green du propriétaire et partie de pétanque... comme à la maison.
Joli chambre donnant sur la piscine, décoré et meublé avec goût, grande salle de bain moderne: c'est beaucoup mieux qu'à l'hotel pour un excellent rapport qualité prix.
Pierrick vous accueille avec un petit rosé et Mireille avec de délicieuses attentions ( beignets de courgettes ..) . De plus le petit déjeuner est pantagruelique.
L'atmosphère est trés chaleureuse et on y croise "des habitués" qui reviennent chaque année .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai séjourné au Mas du Magnolia du 26/05/2011 au 29/05/2011 où nous avons passé avec femme et enfant un séjour très agréable
L'accueil, le cadre étaient conformes voir au delà de nos attentes
Je recommande particlièrement cette destination (petit clin d'oeil à Pierrick : réservez à l'avance!!!)
Encore un grand merci à Pierrick et Mireille pour leur accueil et laur disponibilité durant ce week end (merci pour le repas improvisé du samedi qui m'a permis de ne pas rater la finale de ligue des Champions)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes restés 3 jours au Mas du Magnolia et nous n'avons plus qu'une seule envie : y retourner !

Le Mas est magnifique, calme avec une vue à couper le souffle sur la ville de Ménerbes.
Nous avons adoré la chambre Salonenque (bleue). Et, la piscine est TOP !
Le petit déj super : fruits à volontés (fraises, cerises, bananes, croissants etc...).
C'est un endroit très romantique.

Les propriétaires : Pierrick et Mireille, que dire... On se croyait en famille, c'est un couple super. Si nous avions besoin de quelque chose, ils nous le prêtait. Ils sont à l'écoute du moindre besoin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2011

belle maison mais le patron trop envahissant, sur la publicité il es annoncé massage et sur place rien du tout.
Pour le spa ces juste un jaccuzi pas trés clean, les chambres avaient une odeurs d'humidité surement apres de long mois d'hivers
en bref pas l'endroit de nos rêves, trés cher pour le rapport qualité prix et encore une fois le propriétaire trop curieux et collant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
, Owner de Le Mas du Magnolia, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous vous remercions de votre appréciation et ferons le maximum pour améliorer notre hospitalté.
Pour ce qui est de massage, manucure et pédicure, un courrier e-mail informe nos hôtes de la nécessité d'un RDV préalable.
Si cette information n'est pas suffisamment explicite, nous ferons en sorte d'en améliorer la lisibilité.
D'autre part, concernant notre façon d'être et d'accueillir, nous considérons que nos hôtes ne sont pas des clients et que nous ne sommes pas des hôteliers, la nuance est importante et c'est ce qui fait la différence entre un hôtel et un B&B.
Par contre, si une négligence s'est avérée réeelle, dans l'entretien générale de la propriété (chambres, poolhouse, jardin) nous remercions notre hôte de nous en faire part et ferons en sorte que lors de son prochain séjour, tous ces problèmes soient réglés, nous l'invitons à en témoigner.
Pierrick Drancourt
Mas du Magnolia
Avis écrit le 5 avril 2011

Les lumières du Lubéron n'ont d'égales que la chaleur de l'acceuil affectueux et attentif de Mireille et Pierrick.
Ce havre de paix empli de sérénité et de charme offre aux voyageurs avisés, la douceur des sourires de Mireille mélé au caractère malicieux de Pierrick.
Alors que nous n'y avons séjourné qu'une nuit nous avons avons eu le sentiment de les connaitre depuis toujours !
Le Mas du Magnolia rend toutes ses lettres de noblesse aux chambres d'hôtes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 8 à Menerbes
La Bastide de Soubeyras
La Bastide de Soubeyras
N° 2 sur 8 à Menerbes

Vous connaissez Le Mas du Magnolia ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Magnolia

Établissement : Le Mas du Magnolia